LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici le parc aquatique le plus fréquenté du monde, en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arween
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Loisirs : Profiter de chaque bon moment

MessageSujet: Voici le parc aquatique le plus fréquenté du monde, en Chine   Dim 3 Aoû - 22:37

Si quand vous étiez petits, vous aimiez jouer à « Où est Charlie », ce fameux livre où il fallait retrouver un personnage parmi des milliers de personnes, cet article devrait vous amuser.

Si au contraire, vous êtes agoraphobe, vous avez l’autorisation exceptionnelle de quitter cette page, il y a beaucoup d’autres articles où vous ne craignez rien…      

Situé à Daying, en plein centre de la Chine, une ville où l’été, les températures peuvent atteindre les 38°, le centre aquatique Daying Dead Sea Resort est l’un des seuls moyens de profiter d’un peu d’eau fraîche et d’une ambiance de plage. Le sable et la mer (eau salée, d’où le nom de Dead Sea, soit Mer Morte) sont bien présents dans ce parc d’une taille de 30000 m² pouvant accueillir jusqu’à 10000 personnes en même temps, le problème c’est que du coup, tout ce petit monde s’y rend en même temps !

Alors forcément, on est en Chine, et en Chine, lorsque tout le monde se rend à un même endroit, et bien ça se voit… Un véritable concentré de milliers de personnes attendant une vague les uns sur les autres, où son espace personnel ne dépasse pas le bout de son nez !

Alors oui, c’est vrai qu’il y a pas mal de monde sur nos plages cet été, et qu’il est parfois difficile de trouver un coin où poser sa serviette, mais là, on relativise quand même un peu…

Revenir en haut Aller en bas
Arween
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Loisirs : Profiter de chaque bon moment

MessageSujet: Re: Voici le parc aquatique le plus fréquenté du monde, en Chine   Dim 3 Aoû - 22:40

Du coup, vous vous sentez motivés à faire la route pour aller jusqu’à la plage ? Mauvaise idée…

perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: Voici le parc aquatique le plus fréquenté du monde, en Chine   Dim 3 Aoû - 22:43

J'ai vu ces images, mais QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!   :sniff: 

hermite
DEBUTANTS/NOVICES
DEBUTANTS/NOVICES

Masculin

MessageSujet: Re: Voici le parc aquatique le plus fréquenté du monde, en Chine   Lun 4 Aoû - 21:37

Ou est le plaisir des vacances, franchement, je préfère mon jardin avec ma piscine  
odile
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Emploi : tout ce que j'aime faire
Loisirs : vivre et aimer

MessageSujet: Re: Voici le parc aquatique le plus fréquenté du monde, en Chine   Mar 5 Aoû - 10:37

Quelle horreur!

Si tu as des complexes, là, on ne te remarquera pas!  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici le parc aquatique le plus fréquenté du monde, en Chine   

Voici le parc aquatique le plus fréquenté du monde, en Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1