LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equateur : La balançoire la plus flippante du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arween
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Loisirs : Profiter de chaque bon moment

MessageSujet: Equateur : La balançoire la plus flippante du monde   Mer 4 Juin - 1:03

face à un volcan en éruption

En Equateur à Baños, plus exactement à la Casa del Arbol (L’arbre maison) vous trouverez la balançoire la plus cool du monde ! Située à 2660 mètres d’altitude, elle accueille les randonneurs du monde entier.

Pour pimenter le tout, la balançoire ne garantie aucune sécurité pour ses hôtes et le ravin est votre seule alternative si vous décidez de vous jetez en avant. Sympa non ?

Si vous n’avez pas peur du vide, voici une belle piqure d’adrénaline avec en prime un panorama à couper le souffle avec en face de vous le volcan Tungurahua.

Ci dessous une photo exceptionnelle de Sean Hacker Teper avec le volcan en éruption en face de lui !

Revenir en haut Aller en bas
belouga29
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin

MessageSujet: Re: Equateur : La balançoire la plus flippante du monde   Mer 4 Juin - 1:37

Faire de la balançoire... youpiiii !!! Y'a pas d'âge pour ça, en plus au-dessus du vide ça doit être génial ! Mais faut aller la chercher quand même parce qu'à 2660 mètres, faut pouvoir !!! Ca doit faire un sacré bout de chemin avant d'arriver là-haut. Je me demande si on y parvient à pieds ou en voiture, ça changerait tout. En tous les cas la vue à l'air imprenable effectivement, avec le volcan en face c'est magique. J'imagine que ça doit être payant mais ça ne doit pas revenir trop cher vu le coup de la vie en Equateur et puis ça vaut le coup... pour ceux qui n'ont pas le vertige ! Pourvu que les proprio de la balançoire entretiennent les attaches régulièrement sinon un petit plongeon et... a'pu !!! Merci Arween pour cette balade originale en Equateur !
Arween
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Loisirs : Profiter de chaque bon moment

MessageSujet: Re: Equateur : La balançoire la plus flippante du monde   Mer 4 Juin - 2:02

:arcc: :arcc: :arcc: Ce serait quand même bête de faire un plongeon dans le vide, vu la hauteur, on risquerait de se faire très mal    
mic
POSTEUR SUPER PRO
POSTEUR SUPER PRO

Féminin

MessageSujet: Re: Equateur : La balançoire la plus flippante du monde   Mer 4 Juin - 15:36

déjà pour poser son postérieur sur la balançoire il faut s'approcher au bord du ravin ;
alors très peu pour moi ;
mais la vue, l'environnement sont splendides.
Véronique
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin
Loisirs : Lecture-Poésies

MessageSujet: Re: Equateur : La balançoire la plus flippante du monde   Mer 4 Juin - 20:02

La vue est magnifique mais delà à se balancer dans le vide c'est pas pour moi!   
http://veroniquefrancine.over-blog.com/
belouga29
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin

MessageSujet: Re: Equateur : La balançoire la plus flippante du monde   Jeu 5 Juin - 0:12

Je me suis renseignée sur le net, on y monte à pieds uniquement et pour y parvenir on croise plusieurs petits villages sur son chemin. Alors les 2660 mètres de dénivelé il faut les mériter !!!   Tu m'étonnes que quand tu arrives là-haut t'as vraiment envie de t'éclater sur cette balançoire. Tout le monde est unanime pour dire qu'il faut en profiter, que c'est inoubliable ! Doublement merci Arween pour ce partage singulier mais haut en émotions...
Artemia
POSTEUR CONFIRME
POSTEUR CONFIRME

Féminin
Emploi : Fonction publique
Loisirs : Lecture, cinéma, peinture, nature, conférences, méditation..

MessageSujet: Re: Equateur : La balançoire la plus flippante du monde   Jeu 5 Juin - 10:10

Superbes les photos! Une façon bien originale d'approcher un volcan!  bravo 
emeraude
DEBUTANTS/NOVICES
DEBUTANTS/NOVICES

Féminin

MessageSujet: Re: Equateur : La balançoire la plus flippante du monde   Ven 6 Juin - 15:26

Bien oui c'est ca tres bien mais c'est sur la solidite de la balancoire que je pensais surtout que elle a l'air toute simple et pas de securite special autour
Mais ca doit etre un peu le but de ceux qui arrivent jusque la
Les photos sont belles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equateur : La balançoire la plus flippante du monde   Ven 13 Juin - 11:02

Merci Arween très belles photos     thks 

Que d'émotions ...!

Mais beau paysage

Impossible pour moi de faire de la balançoire

dans le vide près d'un volcan trop peur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equateur : La balançoire la plus flippante du monde   

Equateur : La balançoire la plus flippante du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1