LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

PURE REFLEXION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 22:18

moi, je suis super fiére!!!

mon petit fils que j'ai rattrapé "au vol" car il allait tres tres mal et son avenir etait bien compromis....................;;il signe son contrat de plombier samedi chez son patron avec le cfa

je suis plus que ravie et je remercie le ciel et mon pti loulou
Revenir en haut Aller en bas
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 22:18

Ne pas se prendre le chou !! c'est bien facile à dire quand on VOUS DIFFAME et quand on se marre !!!!!! ........ !! et bien moi çà me dérange, je trouve çà INADMISSIBLE ..... et bien sur que j'ai d'autres préoccupations, fort heureusement ........ mais ME FAIRE INSULTER est GRAVE, çà ne me fait pas rire, vraiment pas !!!!!!! .........

L'IRRESPECT me hérisse, les insultes gratuites tout autant ! ...... maintenant si on peut vous salir et que çà vous fasse rire, tant mieux pour vous !!

Bonsoir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 22:22

nuage rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 22:27

"L'EDUCATION ....... de certains parents qui ESTIMENT la valeur de leurs enfants .......... très audessus de la norme !! "

bravo bravo

Un enfant intelligent qui se sert de ses mains est-il moins intelligent qu'un enfant qui se sert de sa tête. L'un est-il plus glorieux que l'autre?...à salaire égal? et reconnaître que son enfant n'est pas apte à faire tel ou tel métier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 22:32

Ce que j'apprécie chez Perle c'est le fait qu'elle ne lâche pas le morceau. Elle veut des explications et c'est son droit.
Il y en a tellement qui se font marcher dessus, qui ne disent rien sur l'instant et qui pleurent ensuite en douce sur le fait d'être mal compris(e) ou mal aimé(e).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 22:35

...Perle va jusqu'au bout! c'est tout à son honneur!

c'est une femme debout.
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 22:40

Merci Lol, tu me connais bien !!....... oui tu as bien compris, je suis DEBOUT ......... et quand j'estime etre dans mon bon droit je ne lache rien ! j'ai tjrs fait comme çà dans ma vie aussi !!...........
Je sais aussi m'excuser, quand je suis dans mon tort !

J'ai meme poussé l'élégance d'envoyer UN MP à ce monsieur, à 22H20 ............ et j'attends, LA ENCORE, une quelconque explication !

Je sais relativiser, et meme faire dans la dérision, mais TOUT ne me fait pas rire et, quand on me prend pour une conne, je n'ai pas l'habitude de m'écraser !!....... et pire encore quand on m'insulte !...... ou quand on affirme, en toute complaisance, en mentant effrontément, des horreurs sur mon compte !!......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 22:54

Peut-être que c'est un mal du monde dans lequel on vit.

Ne jamais rien dire... ronchonner dans son coin au lieu d'affronter parce qu'en fait, on s'en fout sans le penser VRAIMENT.
Affronter c'est dire "non, je ne suis pas d'accord" alors que "oui" ou "je laisse passé", c'est plus fastoche...et moins fatigant. C'est, pour moi, un manque de respect envers soi-même mais ce n'est que mon avis.
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 23:00

Ronchonner dans son coin, c'est très franchouillard, on rale, mais ouvertement on la ferme et çà n'est pas moi ! j'ai tjrs eu le courage de l'ouvrir, et d'affronter mes adversaires, de défendre mes positions ! .......
Et je te rejoins, la fermer, ronchonner, ou faire comme si on avait rien entendu .......... est un manque de respect vis à vis de SOI ....... c'est pourquoi devant cette personne qui insulte, JE NE LACHERAI PAS !!

JCK m'a répondu au MP avoir mis un message ici (qu'il ne retrouve plus ....... :nez: ) ; j'en ai bien trouvé un de 20H20 ..... où il s'est contenté de dire 'qu'on l'attendait de pied ferme" !

Il est à nouveau déconnecté .......... depuis 22H50 ....... donc je suppose qu'il continue à chercher mes propos haineux !!....... çà laisse ....... PANTOIS !!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 0:18

citation :

J'aimerai éviter une autre nuit de cauchemards à Agnessa, et ..... à moi meme !! merci !

je croyais que tu avais des nerfs d'acier perle.... ...perso il m'en faut plus pour ne par dormir ou encore avoir des cauchemars. :taupe: .d'ailleurs..je dormais là... :yaisse: .je me suis assoupie ..en écoutant les deux candidats chanter une douce mélodie...j'ai apprécié le débat.. :j'adore: .je me suis fait une ma propre idée. ...(je garde pour moi)....je ne voudrai pas influencer.... :l'heure:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 0:46

je ne serais pas influencée mélo, tu peux me le dire en secret
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 8:20

Je ne sais pas où tu as pris que "j'avais des nerfs d'acier" ! et bien non, je suis juste "humaine" et quand on m'insulte, GRATUITEMENT, quand on met sous mes doigts des propos orduriers, désolée de ne pouvoir en rire !!......... j'attends depuis 48h l'ombre d'une explication sur les propos de ce monsieur, et je n'ai rien !

Alors excuse moi de ne pouvoir rire de çà, et surtout pas des insultes qu'on profère à mon encontre, je n'ai pas perdu mes nerfs pour autant, rassure toi mais DETESTE la façon faire de cette personne !

Quant au débat, sans intéret........ pour moi, mon opinion était faite depuis longtemps et personne ne saurait m'influencer, - tout comme Agnessa - ni là ni pour les autres choses que je décide dans ma vie ! ce n'est pas 2 heures de bavasseries qui peuvent changer quoi que ce soit !

Les deux menteurs, l'un plus expérimenté que l'autre, n'ont rien changé à mon regard !!!!! ce matin et très clairement, il est établi du reste que les chiffres donnés par SARKO SONT FAUX !!....... c'est tout dire .... même là il poursuit dans le mensonge et la mauvaise foi criante ! pauvre type !!!!!!! alors SARKO semblait, pour certains convaincants peut etre, mais ........ son aplomb ne faisait que masquer sa mauvaise foi ! pouah !!!!!!!!!

gouji
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Masculin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 10:06

Je te comprend Perle,moi non plus ça ne passerait pas,si on m'accusait de choses que je n'ai pas écrit ou dit,je pense que quand on affirme quelque chose,il faut apporter les preuves.Comme toi,ça ne me fait pas rire,même si ce n'est que virtuel!!!!!!
J C K,tu te dois maintenant d'apporter des preuves ou de t'excuser,chose que j'en suis sur,tu feras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 10:19

oui moi aussi, je pense qu'il va le faire, c'est un homme sensé quand méme....

non, tu as raison perle, il faut avoir son opinion propre sur les choses et les defendre, oui, méme si les autres, qui ont leur opinion aussi, vous disent le contraire...........;;
de toute facon c'est que de la parlotte, nous sommes si petits, petits................quel pouvoir avons nous, sinon de defendre juste nos opinions..................privilégiés que nous sommes malgré tout, de pouvoir le faire en toute sérénité, par rapport a d'autres pays..
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 10:37

Merci Gouji ! j'ai ma fierté moi aussi et

- si déjà cette discussion avait eu lieu je l'aurai trouvé, et d'une,
- et de deux JCK aurait déjà apporté "ses preuves" si ces propos existaient, crois moi !!
Agnessa, c'est clair ... et on fait comme on peut, on défend nos convictions avec notre vécu et nos idées !

Pour le reste, oui, alors oui, j'attends EXCUSES ET EXPLICATIONS, c'est un minimum !! ...... je ne suis pas un paillasson !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 15:55

citation :

Les deux menteurs, l'un plus expérimenté que l'autre, n'ont rien changé à mon regard !!!!! ce matin et très clairement,

moi je n'ai pas focalisé sur le coté chiffres....j'ai plutot observé attentivement les deux hommes..j'ai tiré des conclusions....

quant au débat sur le fofo.....je persiste à croire que nous pouvons discuter et échanger sans pour autant être grossier....insultant etc...envers les membres du fofo..(les uns envers les autres)..chacun a sa maniére d'etre ..sa personnalité..ses opinions...et c'est plutot bien..surtout... eviter d'etre suceptibile....c'est ce que je fais et c'est là mon humble opinion...

à agnessa..voila.. ..tu as entendu je suppose...

d'habitude ça marche... :minou:
enfin à quelques exceptions prés..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 18:00

bonjour tout le monde.j'ai lu vos differentes interventions et je pense qu'une explication franche s'impose.
mon silence vient du fait que je ne voulais pas repondre à chaud pour ne pas verser de l'huile sur le feu.
j'ai fini par le faire hier soir mais peut - etre faute de manipulation il n'est pas apparu alors je reviens reprendre mes propos.
DE QUOI PARLONS NOUS ? d'accusation de calomnie parce que j'aurais accusé perle de racisme?ou?
en réalité,il n'en est rien.suivez moi et on verra ensemble.
FORUM CULTURE DU MONDE..SUJET...PURE REFLEXION..PAGE 13 VOILA CE QUE JE DIS MOT POUR MOT:"je peux comprendre(en parlant de perle après son echange avec yve) que l'accusation de racisme puisse te choquer.perso MEME SI JE NE LE PENSE PAS j'estime que certains de tes propos passent limites et qu'ils gagneraient à etre modédés"
plus loin sur le meme forum PAGE 14 je poursuis:" je suis conaincu de n'avoir jamais traité qui que ce soit (y compris perle) de raciste.j'ai meme dit que je ne pensais pas qu'elle l'etais(JE VOUS INVITE A LIRE TOUTE LA SUITE DU POST) puis plus loin je dis"apres ce n'est pas la premiere fois que je participe à un forum et que je la vois se sentir ainsi indignée.je me souviens que dans un post sur les harkis,,elle nous traitait de haineux et de rancuniers parce qu'on etait(nous ses contradicteurs et non les harkis comme elle le pretend) pas d'accord avec elle.(je vous donne les references exacte du forum CINE TV THEATRE PAGE 6 (lisez toute la page svp).je maintiens tout ce que j'ai dit et lisez bien.sauf le mot harki car(méa culpa) il ne s'agissait pas d'une discussion sur les harkis(meme si quelqu'un l'a brievement evoqué) mais sur les guerres cloniales notamment.ALORS ENTRE PERLE NOUS A TRAITE DE HAINEUX ET DE RANCUNIER DANS POST SUR LES HARKIS ET PERLE A TENUS DES PROPOS RACISTES ET HAINEUX SUR LES HARKIS IL YA UNE TRES GRANDE DIFFERENCE.NOTEZ LES REFERENCES ET ALLEZ LIRE.
ET JE TE METS AU DÉFI DE ME PLAQUER SOUS LES YEUX UNE SEULE DE MES INTERVENTIONS PASSEES PORTANT ACCUSATION DE RACISME SUR TA PERSONNE.. JE TE MET AU DEFI DE LE FAIRE(TOUT EN NOUS DONNANT LE FORUM ET LA PAGE). J'AI JUSQUE LA CONTRE TOUT BON SENS SOUTENU LE CONTRAIRE.MAIS AU VU DE TA SI GRANDE INDIGNATION J'AIMERAIS QUE tu m'explique ces propos qui viennent de toi.
perle a ecrit:plus haut.sur ce meme forum.
Ils font des enfants, non pas pour perdurer ..... mais parce c'est dans leurs moeurs ! certaines peuplades devraient effectivement etre limitées, comme le dit Gouji, quand on voit en Afrique, en Inde, au Brésil ........ le nombre de gamins qui vivent dans les rues, sont abandonnés etc....... ne me dit pas qu'il font des enfants "comme nous" !! Non !.......... comme le préservatif, encore considéré dans de nombreux pays comme ANTI VIRIL ......... !!....... non, la prolifération d'enfants n'est pas un PLUS pour les pays pauvres, bien au contraire !!............

alors madame l'indignée dis moi comment je devrais me sentir quand en parlant de nous tu parles" de certaines peuplades qui devraient etre limitée".(on n'est pas loin de l'eugenisme là. on est tres loin de la plannification des naissances qui le terme consacré..non?)
et tu vas jusqu'au bout de ta logique quand plus loin tu parles de" prolifération des enfants(je suppose que tu parle de taux d'accroissement des naissances) comme si on parlais de microbes ou de la vermine qu'il faudrait justement limiter!
maintenant moi qui suis issu de ces peuplades...moi le resultat de cette prolifération..quand je te demande de moderer tes propos tu oses d'indigner et te poser en donneuse de leçons.QUEL CULOT PERLE.mon education m'empeche de dire plus.
JE TE CONSEILLE VIVEMENT de te reprendre CAR COMME TU LE CRIE .SI TU N'EST PAS RACISTE.J'INTERPRETE tes propos comme l'etant.
il vaudrait mieux dans ce cas là les retiter comme je m'excuse de l'emploi par erreur du mot harki.l'erreur est humaine.
ce qui l'est moins c'est de réfuser de les reconnaitre surtout quand les mots que tu ecris sont si lourds de sens.
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 18:17

Je suppose que ta réponse est UNE VASTE PLAISANTERIE !!!!!!!!!! ..... je ne suis pas "Madame l'Indignée", mais Madame l'insultée et force est d'admettre que TU M'AS BIEN INSULTEE A TORT SANS RAISON ET SANS FONDEMENT ! alors ton petit ton ironique tu te le ravales !!!!!!!!! ..........

1/TU RECONNAIS que je n'ai jamais INSULTE LES HARKIS, c'est déjà un premier point et LA non, ton PETIT MEA CULPA RIDICULE ne me SATISFAIFAIT PAS ...... tu m'as INSULTEE !!!!!!!!! tu t'es trompé ......... !! tu n'as AUCUNE EXCUSE !!!!!!!!!!! TU ES INDIGNE de noyer LE VRAI sujet dans une tartine d'insultes que tu renouvelles !!

2/ mais mon pauvre garçon où as tu lu que je t'accusais de m'avoir traitée de RACISTE !! tu m'as INSULTEE au travers de TES PROPOS SUR LES HARKIS ........ j'ai été CHOQUEE, BLESSEE par l'affaire des HARKIS QUE TU AS INVENTEE !!!!!! c'est çà DEPUIS 48 HEURS l'objet de mon courroux !!!!!!!!!!

2/ quand j'ai écrit "Ils font des enfants, non pas pour perdurer ..... mais parce c'est dans leurs moeurs ! certaines peuplades devraient effectivement etre limitées, comme le dit Gouji, quand on voit en Afrique, en Inde, au Brésil ........ le nombre de gamins qui vivent dans les rues, sont abandonnés etc....... ne me dit pas qu'il font des enfants "comme nous" !! Non !.......... comme le préservatif, encore considéré dans de nombreux pays comme ANTI VIRIL ......... !!....... non, la prolifération d'enfants n'est pas un PLUS pour les pays pauvres, bien au contraire !!............
.......... OU AS TU PRIS UNE QUELCONQUE ALLUSION A TON ENCONTRE ?............ ou donc ai je pu parler de VERMINES .????????? tu dérailles complètement, et pour t'EXCUSER TU M'ACCUSES ???????????

Quand j'ai parlé de la prolifération des enfants, oui bien sur il s'agit de la SURNATALITE !!!!!!! arrete de l'interpréter, parce que çà t'arrange, comme UNE INSULTE ....... çà n'en a jamais été une !
Quand YVE parlait de "REPRODUCTION" toi çà ne te choque pas ! perso JE NE ME REPRODUITS PAS ........ je laisse çà aux animaux ........ moi JE DONNE LA VIE !!!!!!! c'est plus clair là ????????????

Alors tu vois, ton charabia, tes tartines QUI NOIENT L'ESSENTIEL c'est à dire TES FAUSSES ACCUSATIONS SUR MES PROPOS SUR LES HARKIS me font sourire ........ !!

J'attendais une vraie argumentation, DES PREUVES je ne vois rien qu'une MONTAGNE DE LIGNES qui n'ont rien à voir AVEC TA BOURDE, TES INSULTES ET TES PROPOS HAINEUX, A TOI !!

On est bien d'accord JE N'AI JAMAIS INSULTE LES HARKIS si ce n'est dans ton imagination débridée,
je ne jamais dit que tu as eu des propos raciste à mon encontre ....... MAIS TOI TU AS BIEN MENTI EN M'ACCUSANT DE DECONSIDERER LES HARKIS !!

C'est l'ESSENTIEL, , c'est sur CES FAITS QUE PORTE MA COLERE et ............... tu ne t'es meme pas excusé, je note aussi ! tu m'agresses, comme ceux qui disent que la meilleure défense c'est l'attaque ???????????

Je ne te salue pas ! enfin, c'est moi QUI TE CONSEILLE DE TE REPRENDRE !!....... tu joues les petits moralisateurs, tu REFUSES de reconnaitre TES BOURDES et tu penses que tu es bien placé pour ME FAIRE LA LECON ??.......... on croit rever !!!!!!!! ....... et je note, contrairement à ce que tu affirmes QUE MES PROPOS SONT A TON IDEE RACISTES .......... alors que tu dis juste l'inverse en haut de ta réponse !!......

PAUVRE DE TOI ........ ta discussion ne tient pas debout, tu dis une chose et son contraire et tu reitères ta betise en RE-EVOQUANT UN RACISTE qui n'est pas le mien !!!!!! je te cite : JE TE CONSEILLE VIVEMENT de te reprendre CAR COMME TU L'ECRIES .SI TU N'EST PAS RACISTE.J'INTERPRETE tes propos comme l'etant. ........ donc tu me DIS RACISTE ! je note !!!!!!!!!!!!

Alors l'Administratrice que tu qualifies, CLAIREMENT, DE RACISTE AU TRAVERS DE SES PROPOS, t'informe que tu seras banni du forum pour INSULTES SANS FONDEMENT ET PROPOS DIFFAMATOIRES à l'encontre de l'Administrateur !

Ce qui est magnifique c'est que TU AS BIEN MENTI, mais que tu continues à m'agresser pour ne pas t'excuser (TON MEA CULPA tu imagines ce que j'en fait, jute tu te fous de moi) ...... comme pour dire que tu n'es pas coupable ?....... c'est DE MA FAUTE PEUT ETRE si tu mens ?....... si tu tiens des propos salaces ?.........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 19:39

mélody, je comprend pas.....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 19:45

je pensais jusque la avoir affaire à une personne sensée
.mais ma pauvre perle" madame je sais tout "tu me fais pitié.
en plus d’être butée tu es foncièrement malhonnête.
quand tu reprends tes propre propos tu prends soin de les amputer des passages compromettants. dis tu dis que tu es parfaitement d'accord avec gouji.donc tu fais siens ses propos.
tu vois c'est facile de soutenir des propos racistes et méprisants et de ne même pas avoir le courage de les assumer.
LACHE EN PLUS. honte à toi et surtout ne prend pas cet air malsain et condescendant quand au lieu d'argumenter avec des références (comme je l'ai fait) pour que toutes les personnes de bonne foi puissent les verifier.
alors j'atends que que tu me sorte les supposées injures.illustre chacun de tes précédents propos avec des références que tout le monde peut lire.
tu ne t'en sortiras pas aussi facilement en noyant le poisson dans une indignation malsaine et condescendante.c'est exemple contre exemple.
moi au moins je m'excuse quand je me trompe mais cela ne change en rien la substance de mon propos qui est que devant la contradiction tu te refugie dans l'injure.tu le prouve encore une et tu me donne raison.
trop facile.et surtout fiche la paix à .yve.elle n'est plus sur le forum et c'est entre toi et moi que ça se passe.colle moi sous les yeux mes prétendues injures avec les references.
au cas ou tu ne retrouverais pas(par maivaise foi) tes propres propos je te rappelle les references à toi et aux autres.FORUM:CULTURE DU MONDE.....PURE REFLEXION PAGE 7.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 19:55

administrateur mon oeil.
depuis quand tu l'est.
quand tu intervient sur le forum tu ne le fais pas en tant qu'administrateur et encore moins comme moderateur.à en juger par la virulence de certains de tes propos.
c'est trop facile de revendiquer un franc parler et de te refugier derriere un pretendu statut d'administrateur.....avant de m'exclure.allons jusqu'au bout de ce qu'on a commencé.
sur cet échange je te denie le droit de te prevaloir de ce statut..
n'insulte pas l'intelligence de ceux avec qui tu echange.
ASSUME!!!!!!!!!tes paropos.
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 20:03

Mais justement, JE SUIS SENSEE !! contrairement aux propos contradictoires qui sont les tiens !!.......... je vais te les coller tes propos injurieux et contradictoires, toi qui voudrait jouer le petit innocent !!

Moi malhonnete ?.......... tu m'excuses, mais çà me colle le fou rire !!
Pour rafraichir ta mémoire qui semble fatiguée je te cite :
DE QUOI PARLONS NOUS ? d'accusation de calomnie parce que j'aurais accusé perle de racisme?ou?
en réalité,il n'en est rien.suivez moi et on verra ensemble.

Je t'ai INTERPELLE sur "çà" ........... après,ce n'est pas la premiere fois que je participe à un forum et que je la vois se sentir indignée ainsi.je me souviens que dans un post sur les harkis elle nous traitait de haineux et de rancuniers..parce qu'on était pas d'accord sur le sujet..
c'est pas nouveau et je commence à m'y habituer.

qui m'a choqué et toi tu m'as répondu, 48 heures après ceci :
je maintiens tout ce que j'ai dit et lisez bien.sauf le mot harki car(méa culpa) il ne s'agissait pas d'une discussion sur les harkis(meme si quelqu'un l'a brievement evoqué) mais sur les guerres cloniales notamment.

et ensuite tu OSES ECRIRE :
ALORS ENTRE PERLE NOUS A TRAITE DE HAINEUX ET DE RANCUNIER DANS POST SUR LES HARKIS ET PERLE A TENUS DES PROPOS RACISTES ET HAINEUX SUR LES HARKIS IL YA UNE TRES GRANDE DIFFERENCE.NOTEZ LES REFERENCES ET ALLEZ LIRE.
ET JE TE METS AU DÉFI DE ME PLAQUER SOUS LES YEUX UNE SEULE DE MES INTERVENTIONS PASSEES PORTANT ACCUSATION DE RACISME SUR TA PERSONNE.. JE TE MET AU DEFI DE LE FAIRE(TOUT EN NOUS DONNANT LE FORUM ET LA PAGE). J'AI JUSQUE LA CONTRE TOUT BON SENS SOUTENU LE CONTRAIRE.MAIS AU VU DE TA SI GRANDE INDIGNATION J'AIMERAIS QUE tu m'explique ces propos qui viennent de toi.

et tu NIES L'ACCUSATION ET LE RACISME ??????????????

Ensuite concernnat LA SURNATALITE QUE TU AS BIEN VOULU INTERPRETER COMME UNE INSULTE, j'ai expliqué ceci et çà ne t'a pas interpellé !
En cela OUI NOUS SOMMES RESPONSABLE........Mais Jck le fait de faire des enfants quant-on n'a pas les moyens de leurs assurer UN AVENIR,LEURS REND UN GRAND SERVICE.......Je m'explique s'il y a un poste de travail pour 10 personnes,qui est le grand gagnant???????Donc tu vois l'immigration chez nous,alors qu'il n'y a pas de boulot,joue en notre défaveur!!!!!Est ce être raciste que de dire cela?????

Voilà une compilation et c'est MOI LA MALHONNETE ?........ tu ne manques pas d'air, de dire d'un bord, non, je ne l'ai pas insulté, ensuite JE CONFIRME CE QUE J'AI DIT (sauf le mot Harki) !!...........

Je pars diner, parce que tu vas au delà de la connerie, et de l'entendement, et que je suis lasse de te lire, du reste tes explications sont GLAUQUES, tu dis te contredis d'une ligne à l'autre !

Tu n'as AUCUN RESPECT POUR PERSONNE et tes leçons va les donner ailleurs ! Tu as bien lu TES INJURES j'imagine, elles sont collées ........ ICI au dessus !! tu souffres d'amnésie ??????????

RELIT TOI ......... tu es un grossier personnage, un menteur et un affabulateur !

Enfin, puisque l'insolence te sied à merveille, et pour TON INFO, Monsieur je ne sais pas tout je suis :
- FONDATEUR DU FORUM ou FONDATRICE, comme on veut
- et donc, ADMINISTRATEUR de par le fait .......
et tu ne me DENIES RIEN DU TOUT puisque tu es membre, et que tu n'as AUCUN ORDRE A DONNER A QUI QUE CE SOIT, est clair ?....... d'un simple clic, tu disparais ....... alors ne te la pète pas, tu ne m'impresionnes nullement ........ LES MENACES SONT LA MARQUE DES FAIBLES, tout comme LES MENSONGES !!!!!!!!! et en la matière tu es UN EMPEREUR !!!!!!!!! :MDR:

et n'oublie pas çà, je te cite ENCORE : JE TE CONSEILLE VIVEMENT de te reprendre CAR COMME TU LE CRIE .SI TU N'EST PAS RACISTE.J'INTERPRETE tes propos comme l'etant.

En clair ....... tu ne m'as pas traitée de RACISTE, mais MES PROPOS SONT RACISTES !!.......... tu as fait HEC ou l'ENA ou X ............ ?............. et tu te dis INTELLIGENT ?............

Et tu vois, j'ASSUME MES PROPOS aucun souci !! tes menaces me font rire, tu es un tout petit joueur !! .... un brin machiste peut etre meme !!

odile
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Emploi : tout ce que j'aime faire
Loisirs : vivre et aimer

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 20:11

Citation :
d'un simple clic, tu disparais .......

Ah quand même! :arcc:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 20:16

et il me semble que tu n'est pas la seule à décider.
en plus comme tu mens!!!!!
sors moi et colle moi sous les yeux ou alors donne moi les référence(en cela je prends tout le monde à témoin) la partie d'une quelconque intervention ou je t'accuse d'insulter les harkis.
mon méa culpa concerne juste le sujet sur le quel nous discutions.je vais le reprendre pour que ça reste une fois pour toute.
tu nous a accusé d'entretenir la haine et la rancœur en revenant sur le fais que nous avions dit"merci la France" pour avoir envoyer des gens subir les atrocités de la guerre.
j'ai même rappelé l'exemple de mon grand père.
il ne s'agissait pas de propos sur les harkis.
tu es complétement à coté de la plaque...pauvre.perle.
mon mea culpa portait sur le fait qu'au lieu de parler d'un post sur les guerres coloniales j'ai parlé d'un post sur les harkis.
je ne retire rien alors rien à la substance et au fond de mon propos qui set que quand on te contredis tu deviens agressive et insultante.
AVANT DE PARTIR DE ME FAIRE EXCLURE PAR" SA MAJESTE PERLE JE SAIS TOUT ET J'AI TOUJOURS RAISON"
j'en appelle aux autres administrateurs pour toute cette affaire soit tirée au clair ligne par ligne.
je n'accepterais pas l'injuste de me faire exclure sous de faux protestes.
je ne te ferai pas cette fleur.
trop facile.
on ira jusqu'au bout de cette histoire.
MAUVAISE FOI QUAND TU NOUS TIENT.
gouji
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Masculin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Jeu 3 Mai - 20:21

J C K,j'ai fait le tour de mes posts,et je n'ai pas trouvé de propos raçistes,que Perle aurait repris,je pense que tu te méprend,et je répète ici je n'ai rien contre les gens qui n'ont pas la même couleur de peau que la mienne,que ce soit bien claire!!!!
Et pour te donner un exemple j'ai même envoyé un message de soutien à Abidal,quand j'ai appris qu'il allait se faire opérer.
Je crois qu'il faut maintenant reprendre le control,et continuer à échanger dans la paix,même si nous ne sommes pas tout le temps d'accord,bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   

PURE REFLEXION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant