LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

PURE REFLEXION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Lun 30 Avr - 22:49

Il faut savoir et je me tue à l'expliquer NUANCER ce que l'on LIT et ce que l'autre A ECRIT ........ je ne suis pas virulente, mais passionnée, peut etre pas modérée, mais jamais et surtout PAS RACISTE, çà c'est UNE VRAIE CALOMNIE que je ne pardonne pas !!!!!!!!!
Tu parles de ........ quoi ?...... de la responsabilité des puissants ....... d'accord mais .............. où est la notre dans cette affaire ; nous, nous ne sommes que de tous petits pions, sans pouvoir ni puissance, ne mélange pas tout !!

pensez vous que le paysan qu'on chasse de ses terres parce qu'une multinationale en a besoin pour planter des hectares de mais pour nourrir son betail tire fierté à se nourrir de biscuits protéinés?
quand généralement;vous voyez les enfants amaigris et mourants à la télé pensez vous que c'est le quotidien des peuples africains?

En quoi portons nous les responsabilités des actes des multi nationales ou de NOS et ......... vos dirigeants corrompus ????......... çà aussi çà mérite d'etre traité, non ?..... quand nous envoyons des dons de nourriture et que dans les pays destinataires ces biens sont détournés à des fins commerciales ...... en quoi sommes nous RESPONSABLES ?............
Quand les pays pauvres font fuir leurs ressortissants qui viennent se refugier sans papiers ni moyens ailleurs, en quoi là encore sommes nous responsables ?........... quand ils sont employés et exploités, en quoi est notre FAUTE ?.........

Un peu de lucidité de partout ne nuit pas !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Lun 30 Avr - 23:09

jck a écrit:
je peux comprendre que l'accusation de racisme puisse te choquer.
perso, même si je ne le pense pas,j'estime que certains de tes propos passent limites et qu'ils gagneraient(sans jouer les donneurs de leçons) à être modérés.
NON PERLE,je ne suis pas naïf du tout.certaines comparaisons ont été faites à dessein.
je sais très bien les effets positifs de la limitation et du contrôle des naissances.j'en faiS moi même quelques fois la promotion dans les cadre de mes activités professionnelles.(donc je sais un peu de quoi on parle)
ce que je n'accepte pas c'est les raccourcis et les amalgames.
c'est le fait d'extraire une cause ou une conséquence parmi tant et la présenter comme comme la solution magique.
autant la pauvreté d'un individu peut relever de causes divers autant on peut en dire des peuples.autant on met en place une solidarité au niveau national autant il doit en être au niveau des peuples.
car même si vous en tant que citoyens occidentaux n'y êtes directement pour rien dans ce qui arrive au bout du monde,vos responsables ne peuvent pas toujours en dire autant.
la somalie ne fabrique pas des chars et de roquettes mais ces armes font des milliers de victimes .la France par exemple est l'un des plus gros vendeur d'armes dans le monde.c'est une industrie et des familles entières qui en vivent.après ça on ne peut pas s'en laver les mains et leurs dire"si vos terres cultivables sont truffées de mines et que toi et les tiens vous crevez de dalles ça ne nous regarde plus".
en RDC pendant que des milliers de gens mourraient dans les camps de réfugiés les grandes compagnies pétrolières et minières occidentales signaient des contrats de milliards de dollars.et cet argent servait à acheter plus d'armes.
non je ne suis pas naïf,nous avons notre part de responsabilité dans ce qui nous arrive.mais arrêtez de prendre les conséquences pour les causes.
pensez vous que le paysan qu'on chasse de ses terres parce qu'une multinationale en a besoin pour planter des hectares de mais pour nourrir son betail tire fierté à se nourrir de biscuits protéinés?
quand généralement;vous voyez les enfants amaigris et mourants à la télé pensez vous que c'est le quotidien des peuples africains?
non!!!!pas toujours...c'est souvent pendant les les sécheresses et surtout les conflits.
ET DANS CE CHAPITRE,LA MAIN QUI ARME EST AUSSI COUPABLE QUE CELLE QUI TIENT L'ARME.
========================
Sur les forums, l'on ne se connait pas................ PERLE est quelqu'un de vif et d'entier, elle dit les choses comme elle les ressent, avec le meilleur coeur et les meilleures intentions qui soient. Crois - moi si je te dis que la vie m'a appris que ça n'est pas celui qui " gueule " le plus fort qui est le plus méchant.....

Et comme souvent sur les forums, les conversations dévient, car la conversation est limitée, fort limitée, par le fait que l'on est devant son écran, et qu'il nous faut tracer quelques mots dans un tout petit espace, un petit espace beaucoup trop minuscule pour contenir l'ensemble d'une pensée..... Et l'on ne se comprend de ce fait qu'imparfaitement........Ce qui m'amène à te dire que bien sûr que NON, que la natalité des peuples de Pays en voie de développement n'est pas responsable, la conversation a dévié sur cela, comme elle aurait pu dévier sur autre chose.

Mais, en t'écrivant cela, je me dis ( je crois que j'en ai parlé un peu plus haut) que si un gouvernement mondial un jour, voyait le jour, il serait amené sûrement à limiter les naissances, car, avec l'avancée de la médecine, et d'autres facteurs, l'humanité est, sur la terre, comme une immense fourmilière, et cette pauvre terre me parait bien fatiguée...

Je suis tout à fait consciente, personnellement, de la justesse de tes observations concernant la vente des armes : la FRANCE, hélas, est l'un des premiers vendeurs d'armes au monde.

Je suis intimement persuadée que nous sommes tous, tous les peuples de la terre, victimes d'un seul et unique mal, qui n'a pas de couleur, pas de nationalité, et pas de langage autre que celui de l'intérêt, l'intérêt, dieu païen qu'un petit nombre de personnes sur terre, (1 %, disait PERLE) adore à genoux : le capitalisme à outrance, il est dans le coeur de l'humain, cet humain qui se dit si supérieur aux bêtes et qui souvent, se conduit pire qu'elles...

Et c'est ce 1 % d'individus qui nous fait " danser " comme des marionnettes : tous, tous et tous, nous sommes dans le même bateau...

Je ne suis jamais allée en brousse, mais j'imagine très bien qu'un animal sauvage, lion ou autre, tue et prélève dans la nature exactement ce qu'il lui faut pour manger, et rien d'autre... l'homme lui, il lui faut toujours thésauriser, il veut toujours plus de ceci ou de cela, il n'est jamais rassasié...

Alors.................. tu parlais de " solution magique " ................. hélas, s'il y en a une, elle n'est pas entre nos mains, et ceux qui nous gouvernent ( tous les chefs d'Etats de tous les pays) ne sont guère intéressés par tout cela, ce qui compte pour eux, c'est le pouvoir, et les avantages qui vont avec.

http://www.syti.net/MessageIndiens.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Lun 30 Avr - 23:54

de toute façon, on est que de tout petits pions sur la terre...........................on est pas responsables de toutes ces choses là, il y a des hauts placés pour çà, eux, ils sont responsables!!

on est pas racistes...........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 1:35

agnessa1 a écrit:
de toute façon, on est que de tout petits pions sur la terre......................................................

pas moi.... ..blague à part...à mon humble avis...nous sommes des adultes "responsables"...donc capables d'avoir une ou des discussions fructueuses.....(sans se crêper le chignon)... finalement cet échange est bénéfique à tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 6:54

Oui, en effet, mais en gros, je constate que nous avons à peu près tous et toutes le même avis.

Le peuple a souvent bon coeur, c'est là - haut ( au pouvoir) qu'ils sont gangrénés.
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 8:10

Et c'est ce 1 % d'individus qui nous fait " danser " comme des marionnettes : tous, tous et tous, nous sommes dans le même bateau...

C'est bien ce que j'ai écrit, dès le début, le monde, les peuples dansent entre les mains de 1 % de la population RICHE qui dirige et manipule tout ! Nous, nous ne sommes rien ......... !!!!!!!!
Mélody ........... ne reve pas, le fait que nous soyons des ADULTES RESPONSABLES, _çà change quoi ?......... on est conscient du monde dans lequel on vit, on subit ...... mais .......... que pouvons nous faire, nous n'avons AUCUN POUVOIR !!....... alors responsables, oui mais .......... sans doute pas de ce que font ces fameux 1 % !!!!!!!!!!!

Et de solution, il n'y en a pas !........... le monde tourne autour du Pouvoir et de l'Argent depuis toujours, et force est de constater que çà ne va qu'en s'aggravant !!..........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 10:16

DAPHNEE a écrit:
Oui, en effet, mais en gros, je constate que nous avons à peu près tous et toutes le même avis.

Le peuple a souvent bon coeur, c'est là - haut ( au pouvoir) qu'ils sont gangrénés.

les peuples ont je cite bon coeur..c'est exact... bravo " ceux qui sont je cite là haut......"ne font que passer".....les peuples "eux" restent... :arcc: ..forcément... ..

@ perle quand je disais..écrivais...nous sommes "adultes responsables etc..."
je faisais surtout allusion à nos débats ici même..... nous pouvons avoir des discussions fructueuses tout en évitant ces susceptibilités......qui au fond ne ménent nulle part...(un humble avis)... : :pompom: ce serait dommage de gacher cela...
gouji
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Masculin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 11:55

Très content de vous lire,très content de l'apaisement qui règne ici,nous avons tous raison......Et oui Jck,nous sommes impuissant face au grand de ce monde,et pourtant si on le voulait ne serait-on pas, les plus puissants,Peuple du monde unissez vous,oui je sais ces utopique.....mais tellement vrai....ce ne sont pas ceux qui possèdent l'argent,les plus fort,mais belle et bien nous,avec nos mains et nos petits bras......Que ferez tout ses riches sans nous???????RIEN!!!!!!!!
Mais voila il joue sur du velours,parce que nous ne sommes pas capable de faire l'union sacré.....En cela OUI NOUS SOMMES RESPONSABLE........Mais Jck le fait de faire des enfants quant-on n'a pas les moyens de leurs assurer UN AVENIR,LEURS REND UN GRAND SERVICE.......Je m'explique s'il y a un poste de travail pour 10 personnes,qui est le grand gagnant???????Donc tu vois l'immigration chez nous,alors qu'il n'y a pas de boulot,joue en notre défaveur!!!!!Est ce être raciste que de dire cela?????
NON.....Je sais on s'éloigne du post d'origine.....mais je ne veux surtout pas,être assimilé à un raciste.
Maintenant avec les nouvelles technologies,ils leurs est facile de faire monter les prix des matières premières,il les achètes et les bloques en attendant que les prix montent et ce,sans déboursez un sous,comme nous ils achètent à crédit,ils ont façonné le monde pour leurs seule intérêt....ça va être cela la fin du monde.......car à force d'opprimé les peuples que va t'il arriver??????La guerre!!!!!Mais ce n'est que mon humble avis.

Dernière édition par gouji le Mar 1 Mai - 17:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 13:37

non, c'est pas eloigné gouji.....................mais devine qui refuse de faire certains travaux............................et devine qui les fait au final.....

pure reflexion..
gouji
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Masculin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 17:35

Agnès tu ne crois pas,que si ces fameux travaux étaient payés à leurs juste valeurs,ils ne trouveraient pas preneur????????On en revient à ce que je disais tout à l'heure,10 personnes pour le même poste,et les salaires ne sont pas en adéquations avec le poste......
Pourquoi un travailleur manuel devrait toucher moins,que un autre,qui à fait des études?????le travail des mains et aussi important que celui de la tête.....
La revalorisation du travail manuel,on en parle......mais rien ne vient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 18:44

je suis pas d'accord gouji.......................;les chers français ne veulent pas faire les travaux que font certains émigrés içi, je le vois tous les jours devant chez moi et avec mon entourage des copains qui ont 21 et plus de mes petits enfants, eux, ils veulent gagner de suite beaucoup d'argent...........
et en interim içi, ils ne trouvent pas de francais ou trés peu qui veulent faire des boulots difficiles, comme je les ai vus depuis 3 ans fair e le tramway devant chez nous, en plein caniar.............
je sais que les francais sont fainéants.................si si, un peu quand méme, surtout la nouvelle génération, a part quelques exceptions bien sur..
oui avec la cervelle on gagne plus, et je suis d'accord complétement de donner plus pour des sales boulots, a tous ceux qui les font, et une retraite avant l'heure.............
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 19:27

En cela OUI NOUS SOMMES RESPONSABLE........Mais Jck le fait de faire des enfants quant-on n'a pas les moyens de leurs assurer UN AVENIR,LEURS REND UN GRAND SERVICE.......Je m'explique s'il y a un poste de travail pour 10 personnes,qui est le grand gagnant???????Donc tu vois l'immigration chez nous,alors qu'il n'y a pas de boulot,joue en notre défaveur!!!!!Est ce être raciste que de dire cela?????

En çà je rejoins gouji, totalement, le fait d'avoir des enfants, crée de la main d'oeuvre, non qualifiée et donc peu chère !! et ..... abondante !!...... soyons réaliste, que les "Grands" exploitent à outrance, et là lui, le peuple est ..... FAUTIF !!........ et nos gouvernants AMIS DES GRANDS PATRONS ET DES MULTINATIONALES l'ont bien compris aussi ....... la preuve : la très grande fragilité du marché du travail ...... et ........ l'emploi de clandestins, encouragés en HAUTS LIEUX !!!!!!!!!

Agnessa, bien sur que beaucoup de "sales boulots" sont confiés à des étrangers parce que les Français veulent avant tout du fric, et en faire peu ; oui une majorité veut se la couler douce et gagner du fric et ........ j'en ait fait des recrutements ..... je rajout eà çà ....... L'EDUCATION ....... de certains parents qui ESTIMENT la valeur de leurs enfants .......... très audessus de la norme !! ..... et puis LE SYSTEME ...... LE CHOMAGE .... l'ASSISTANAT qui permet à beaucoup DE NE PAS BOSSER en dessous d'un certain prix et qui disent meme ....... "je gagne PLUS" au chomage" ............ c'est bien LE SYSTEME qui entretient çà !!!!!!!!!! ............... et ce esprit de certains, ici, qui veulent se la pèter avec des titres, du fric !!

Et LE SYSTEME, encore lui, l'encurage çà ........ regarde les salaires de députés, ministres, secrétaires d'état, etc....... grassement payés à ne rien foutre (siiiiiiiiiii je le dis !) ou des animateurs TV payés comme des pachas à GLANDER ......... ! alors nos jeunes ils veulent QUOI .............. LA MEME CHOSE !!!!!!!! du fric sans se fatiguer !!!!!! pas tous ....... MAIS DE + EN + !!!!!!!! Devinez d'où vient l'exemple ?...........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 20:15

je suis convaincu...de n'avoir jamais traité qui que ce soit(y crompris perle )de raciste...j'ai meme dit que je ne pensais pas qu'elle l'était mais que certaines expressions venant d'elle m'ont choquées et je pense que c'est mon droit de le dire.
après,ce n'est pas la premiere fois que je participe à un forum et que je la vois se sentir indignée ainsi.je me souviens que dans un post sur les harkis elle nous traitait de haineux et de rancuniers..parce qu'on était pas d'accord sur le sujet..
c'est pas nouveau et je commence à m'y habituer.
et pour resumer mes propos je dirai que chaque fois que je me suis exprimé sur ce genre de sujet j'ai toujours pris la peine de mettre en miroir notre propre respnsabilité et celle de nos dirigeants(que je ne dedouane aucunement)dans nos malheurs.je suis assez lucide dessus.
par contre je pense que avoir sur un forum des avis,des analyses divergents est de nature à faire bouger nos certitudes et donc à nous enrichir mutuellement.
qu'est ce que je dis.?
-que je suis solidaire des peuples en occident (et perle le rappelle assez souvent à propos du peu de solidarité des riches à l'éffort national quand ils s'enfuient pour payer moins d'impots)
-je pense que cette solidarité est aussi nécessaire au niveau mondial...car le gap qui existe entre les riches et les moins riches en occident est le meme que celui qui existe entre vous et nous.
-cette prise de conscience est nécessaire dans la mesure ou certains actes posés par certains de vos dirigeants et vos multinationale s ont des conséquences terribles sur nos peuples.
-on ne peut plus soulager sa conscience en envoyant un sac de riz et dire qu'ils se debrouillent.il faut aller plus loin et dénoncer certaines pratiques.le disant je ne dédouane pas les miens.
-nous les peuples devont etre solidaires pour dénoncer les puissants qui font ce qu'ils veulent.
-je dis et je le redis et je pense que partout dans le monde une meilleure planification des naissances conduit à plus de bien-etre et de progrès. mais ça ne marche que si les conditions d'un develloppement solidaire et équitable sont créées.
-quand je dis qu'ont prend un parametre(sans toute fois en nier l'importance) pour une panacée....comprenez que meme si certains pays décidaient d'interdire les naissances, ils ne sortiraient pas de la misère pour autant.
-après la guerre,je ne me souviens pas que les americains vous aient repproché d'avoir des enfants que vous ne pouviez pas nourrir! ils vous ont aidé à reconstruire vos usines vos école hopitaux...pour que vous puissiez repartir...
-quand survient la guerre au CONGO et que les enfants meurent de faim n'allons pas dire à leurs parents qUE C'EST PARCE QU'ILS SONT NOMBREUX car meme un seul aurait creuvé.
-et en cela les causes sont endogènes(soif du pouvoir,cupidité,coruuption,cruauté,tribalisme,haine....) mais aussi exogenes(ingérence,exploitation des ressources minières et pertolieres,vente d'armes)....pour ne citer que cette cause là.
-ET C'EST CE QUE TOUS LES PEUPLES DOIVENT SOLIDAIREMENT DENONCER.
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 20:32

Quelque chose me dérange, PROFONDEMENT dans TES affirmations ! ........ mais profondément !!

Tu es inscrit ICI depuis ..... 4 MOIS !
Je ne t'ai jamais traité de RACISTE ........ ou alors dit moi où ?.........

Je n'ai JAMAIS TRAITE NI PARLE ICI des HARKIS ou là encore TROUVE MOI LE SUJET !!!!!!!! parce que là tu vas trop loin après,ce n'est pas la premiere fois que je participe à un forum et que je la vois se sentir indignée ainsi.je me souviens que dans un post sur les harkis elle nous traitait de haineux et de rancuniers..parce qu'on était pas d'accord sur le sujet..

Alors sans discuter PLUS AVANT ...... tu voudras bien me fournir sans délai CETTE DISCUSSION où je fais preuve de HAINE ET DE RANCOEUR en parlant des HARKIS !

J'avoue que çà me passionne, parce que là tes accusations sont ENORMES ! j'attends donc TES PREUVES !!!!!!!!! ......... je ne sais pas à quoi tu joues, mais je déteste quand on affirme et qu'on n'apporte pas la preuve de ce que l'on dit !!.........

A moins que je ne perde la boule, j'ai cherché DEPUIS QUE TU ES LA sur TOUS LES MESSAGES ................... et je cherche encore !!!.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 21:36

j'imagine qu'il doit y avoir un léger malentendu, sur les forums, il est facile d'avoir des interprétations quelquefois sur un mot et je suis convaincue qu'entre gens intelligents ( que vous êtes) il n'y a rien qui ne puisse s'arranger.

A ce moment précis, JCK, as-tu toujours des problèmes de connexion ?
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 21:45

DAPHNEE le souci est que j'aimerai bien lire "MES PROPOS HAINEUX SUR LES HARKIS" parce qu'en plus je n'ai AUCUN SOUVENIR D'UN TEL SUJET ICI .............. mais je suis peut etre AMNESIQUE !! ........... où sont ils ?......... quand on affirme ........ on donne des éléments précis !!...........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 22:10

:arcc: :arcc: lévite perle, des fois on parle sur l forum , perso , ca 'est arrivé, et les choses dites le sont mal......;ce qui donne l'impression de dire autre chose que ce que l'on veut dire....................................;;
ce n'est qu'un forum......................;;;on est pas face a face.........;;;et
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 22:54

Peut etre, mais désolée, une fois encore, JCK m'accuse de propos CONTRE LES HARKIS et je suis CONSTERNEE parce que je n'ai AUCUN SOUVENIR SUR UN TEL SUJET ICI !!.......... si quelqu'un me le trouve, je suis preneuse !!

Qu'on puisse avoir des propos déplacés, mais QUAND DONC CE SUJET EST IL VENU ICI ......... j'ai cherché PARTOUT je ne trouve rien !!!!!

Cà fait deux fois en peu de temps qu'on m'agrese sur DE LA HAINE ....... là je n'en peux plus et JE VEUX, j'EXIGE des explicaitons surtout QUE CE SUJE NE ME DIT RIEN DU TOUT ........... et que j'ai UNE TRES TRES BONNE MEMOIRE !!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 23:04

jck peux tu citer les propos de perle dans le post que tu dis??
merci, comme çà perle pourra se faire une idée, merci encore jck
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mar 1 Mai - 23:07

C'est exactement ce que je demande, puisque selon lui ...... et que je la vois se sentir indignée ainsi.je me souviens que dans un post sur les harkis elle nous traitait de haineux et de rancuniers..parce qu'on était pas d'accord sur le sujet..

Dans AUCUN DE SES MESSAGES à lui, que j'ai TOUS EPLUCHES, il n'est question de HARKI ........ alors, oui, je cherche !!!! .......... et du reste, je m'étonne encore davantage parce que je n'ai jamais ATTAQUE les harkis que je respecte infiniment ....... d'où ma colère !!!!!!!!!

Et enfin, quand ON ACCUSE on cite les propos c'est un MINIMUM !!!!!!!!!

perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 8:00

Agnessa, JE NE CHERCHE PAS A ME FAIRE UNE IDEE .......... non, non et non ............ non absolument pas !

JE VEUX ET J'EXIGE qu'on me mette le sujet où j'aurai eu ce genre de propos !........

Bon sang, accuser ......... mais PROUVER ce dont on parle, me semble ELEMENTAIRE !.....

C'est TRES TRES GRAVE ce que j'ai lu !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 13:01

je pense que jck est assez intelligent pour te mettre le sujet en citation......il va le faire, s'il s'est pas trompé....
t'inquiétes pas!
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 13:12

J'ai cherché et cherché et déjà dans ses post A LUI AUCUN SUJET sur la question, et sur l'ensemble du forum aucun sujet dans les 4 derniers mois n'ont traité des HARKIS ........... mais bon, je peux me tromper !! ............. et je connais bien le forum sans arriver à me rappeler d'un tel sujet !..... alors j'attends !!..........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 14:27

Il m'a hier soir, envoyé un mp, en me disant qu'il n'arrivait pas à se connecter dans ce post, je lui ai renvoyé un mp en réponse lui disant que, vérifications effectuées dans le panneau d'administration, rien ne clochait à son niveau, au niveau du forum.

Je pense qu'il va revenir...
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Mer 2 Mai - 16:15

Je ne comprends pas trop comment il se connecte au forum, et pas au post et dans ce cas, pourquoi il ne m'a pas informé, moi, directement ....... c'était quand meme moi la personne concernée et accusée, non ?......... mais bon, je me pose beaucoup de questions alors j'attends ! ....

Une fois encore, avec 90 messages, et 4 mois de présence, je lis des jugements à l'emporte pièce sur des personnes qui ne connaissent rien de 'l'autre' ! mais, bon, patientons !!!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   

PURE REFLEXION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant