LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

PURE REFLEXION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 10:09

il faut se rendre à l'évidence, Agnessa... :bouai:
On n'a plus vingt ans !!!

mais avoue que ces deux chansons sont belles et nous rappellent de doux souvenirs...idéales pour désamorcer des tensions...Même Suzanna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 10:43

l'ingérence des uns sur les autres n'est jamais entreprise pour les raisons qu'elle invoque...c'est toujours économique, toujours pour obtenir quelque chose, pour dresser les gens d'un même peuple les uns contre les autres afin qu'ils se détruisent entre eux et s'affaiblissent. Les ambargos prouvent l'esprit criminel de ces puissances qui font ces ingérences, car cela s'attaque avant tout aux les populations, les affamant, les laissant mourir sans soins, sans médicaments, sous les yeux du monde entier, sans que nul ne puisse intervenir, sous peine de sanctions gravissimes...

les ingérences sont synonymes de mort, de destructions, de "colonisations" masquées...pas de paix, de liberté, comme le prétendent les puissances qui les pratiquent...

perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 11:53

L'ingérence c'est LA VIOLATION de la souveraineté d'un pays, d'une nation, et elle est tjrs source de conflits, voir de guerres ............ certains utilisent le mot "humanitaire", pour lejustifier, mais ...... derrière ce faux prétexte se cache d'immondes intérets financiers ou politiques, qui n'ont RIEN d'humanitaire !!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 12:06

exactement ! de faux prétextes, pour mieux retirer profits, aux détriment des populations...

qu'est devenu l'Afghanistan, ce fier pays qui jamais n'avait été soumis et qui n'emmerdait personne, après la guerre avec les russes, puis ce qu'a fait le 2ème Bush, en continuant ce qui avait été commencé par son père...? au nom de quoi...? du terrorisme...? ce sont ces ingérences qui ont provoqué l'installation des Talibans, la guerre civile...tout ça parce qu'ils voulaient le territoire pour y construire ce gigantesque oléoduc et avoir le passage vers l'océan Indien...rein de plus...

partout pareil...Partout où on fait de l'ingérence, il ne reste que désolation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 13:42

J'ai lu les 7 pages de ce sujet.

Il y a quelques années, certains propos m'auraient choqué mais j'ai appris tellement sur les autres et moi même que je ne réagis plus de la même façon. Je ne partage pas les propos de LOL mais la liberté d'expression est importante. La limite étant le fait d'aller dans la xénophobie et le racisme. Ayant eu le malheur de cotoyer certains intolérants notoires (et même dans ma famille) dans ma vie, je ne pense que pas LOL mérite les foudres de gens ayant des avis différents sur le monde et sur les causes de ses problèmes.

Travaillant avec des gens des USA, de l'Afrique, d'Europe et ayant des origines diverses, je peux juste dire que je désapprouve Cosby sur certains points car il mélange tout, utilise des raccourcis faciles et voit que ce qui est visible (il devrait allumer autre chose que Fox news à la télé).

Personne n'a le monopole de la vérité et s'il y a des vérités dans ce qu'il dit, il y a aussi à mon humble avis des propos de réactionnaire.
Il a 76 ans mais il a encore des choses à apprendre sur la géopolitique comme nous tous.
Les généralités ou les avis basés sur l'empirisme ne donnent pas toujours quelque chose de juste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 14:17

personne ne detient la vérité, j'en suis consciente, ce sont que "nos verites".......!!
mais je n'approuverais jamais de la vie ce genre de propos.......
je ne condamne personne, je dis ce que je pense c'est tout, et si je suis taxée de de reac, je m'en fous!
je respecte l'"Homme" mais les idées, c'est tout autre chose........

je n'aime pas du tout certaines idées, mais alors pas du tout.........et je dis que ces idées sont abjectes! c'est tout!!
j'ai 61 ans, je sais aussi ce qu'est la vie!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 14:42

et toi Fred..tu en penses quoi de l'avenir? tu fais partie des "jeunes" ...
je comprends très bien ce que tu veux dire agnessa...
je n'accepte pas non plus l'idée de Lol...que seuls les "riches " devraient avoir des enfants"....
çà me ramène inévitablement à hitler et "Sa race supérieure"...et ce que çà a donné!!!
et puis , croyez vous qu'un enfant a besoin de richesse pour être heureux?
il a besoin d'AMOUR ...et cela que l'on soit riche ou pauvre...c'est possible à offrir!
le reste,on adapte...... :arcc:
Magy
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vélo, lecture, pc, la marche

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 14:46

Mary j'opte pour tes dires bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 15:10

et puis, on n'a pas le droit de choisir pour les hommes et les femmes d'être parents ou pas, même pas de leur demander de faire moins d'enfants...de quel droit on le ferait...? pour régler le problème de la faim dans le monde...? c'est terrifiant...
gouji
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Masculin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 16:25

Bien sur Yve,mais faire des enfants quand on sait que l'on ne pourra pas les nourrir,je pense que ce n'est pas être responsable.....qu'elle avenir on ses gosses?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 16:34

ils en font de enfants, c'est leur droit, leur envie, leur besoin, leur espoir ! ils en font, pour voir leurs peuples perdurer, comme toi tu en as fait, comme j'en ai fait, comme on en fait tous ! ils en font, comme nous, parce que c'est notre fonction première, se reproduire, pour perpétuer la race humaine !!! Ils en font partie, je te rappelle!
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 16:42

Ils font des enfants, non pas pour perdurer ..... mais parce c'est dans leurs moeurs ! certaines peuplades devraient effectivement etre limitées, comme le dit Gouji, quand on voit en Afrique, en Inde, au Brésil ........ le nombre de gamins qui vivent dans les rues, sont abandonnés etc....... ne me dit pas qu'il font des enfants "comme nous" !! Non !.......... comme le préservatif, encore considéré dans de nombreux pays comme ANTI VIRIL ......... !!....... non, la prolifération d'enfants n'est pas un PLUS pour les pays pauvres, bien au contraire !!............

Sans oublier tous ces enfants qui bossent à 6 ou 7 ans pour bouffer ou nourrir la famille !.............. non, je ne prone pas la prolifération à n'importe quelles conditions, vraiment pas !!............

En valeur absolue, c’est dans la zone Asie – Pacifique que se trouvent le plus d’enfants au travail avec 60 % du total mondial. En Inde, les estimations varient entre 16 millions d’enfants entre 5 et 14 ans (d’après les ONG locales) et 150 millions d'enfants actifs de moins de 18 ans ; la Banque mondiale retient une valeur de 40 millions26 et l’Unicef 60 millions.
En termes de proportions, c’est l’Afrique subsaharienne qui montre les taux les plus élevés, souvent liés à la pauvreté du pays : le Niger et le Sierra Leone affichent des taux de près de 70 % d’enfants au travail tandis que le Mali ou le Burundi approchent les 50 %. Le Proche et le Moyen-Orient ne sont pas épargnés, notamment en Irak suite à l’embargo et à la guerre de 2003 ou dans les territoires palestiniens occupés. En Amérique latine, le phénomène concerne près d’un enfant sur six27.

Cà laisse reveur sur la 'reproduction' ............. !

Dernière édition par perle le Dim 22 Avr - 16:48, édité 1 fois
gouji
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Masculin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 16:46

Que crois tu?bien-sur qu'ils en font parti de l'humanité,oui j'ai fait des enfants,que j'ai élevé sans l'aide de personne,et si j'avais pensé que je ne puisse pas leur donner à mangé et une éducation,je n'en n'aurait surement pas fait.
voila ce n'est pas du racisme,mais un constat,vous croyez que ça me réjoui de voir tout ses gamins,crever la faim.NON!!!!!!!!
Peut-on les nourrirs TOUS? NON.
Donner la vie,tout en sachant que ce sera une vie de souffrance,je me répète est ce être responsable.
Et si on parle de religion il est ou le dieu charitable,qui laisse souffrir des enfants,au nom de quoi??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 16:57

ne parle pas de prolifération d'enfants, s'il te plaît...c'est honteux ! ce n'est pas digne de faire partie du langage d'une mère...STOP ! tu déraisonnes, tu ne sais pas ce que tu dis, tu es complètement désaxée, là...

prolifération !!! tu insultes les enfants dont tu dis vouloir prendre cause !!!

et je te prie de bien vouloir me désinscrire de ce forum, raciste, dont tu es la principale meneuse.

c'est mon dernier message.

je ne peux pas cautionner un tel lieu en y restant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 17:02

s'il vous plait..... ... STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne parle pas ni de religion,ni de racisme......
seulement d'HUMANITE........ d'AMOUR........ de RESPECT. des UNS et des AUTRES!!!!
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 17:12

Yve tu parles de ...... REPRODUCTION ! çà fait animal, désolée !
Mary nous ne parlons pas de race ou de religion, mais de POPULATION, c'est clair !!

Moi RACISTE ET MENEUSE ??????????????? c'est toi qui PETE UN CABLE, et je te prie de t'EXCUSER pour m'avoir INSULTER DE LA SORTE !!!!!!!!! ............. DE RACISTEEEEEEEEEEEEE ! trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!

Mais tu te prends pour qui, de quel droit tu m'insultes ........ TU SAIS QUOI DE MOI ??????????? en matière d'IRRESPECT ET DE DERAISON, tu n'as pas A DONNER DE LECON mais TU DOIS EN RECEVOIR !!!!!!!!!

Tu es MONSTRUEUSE, ODIEUSE et tes insultes INJUSTIFIEES SONT JUSTE SCANDALEUSES !!!!!!!!!!!!!

LA DESAXEE NE TE SALUE PAS ......... c'est toi qui a cramé tes neuronnes POUR OSER PARLER DE LA SORTE !!!!!!!!! pauvre IDIOTE !!!!!!!!!!!!

Et si tu veux partir, je ne te retiens pas, JE DETESTE LES INSULTES, LA VULGARITE que tu étales ici ........ tu es PATHETIQUE à ne pas savoir discuter sans devenir AUTORITAIRE ET INSULTANTE !

--------------------

CE FORUM N'A AUCUNE LECON A RECEVOIR D'UNE PERSONNE INTOLERANTE............ INSULTANTE ....... qui ose parler de RESPECT ! commence TOI par etre respectueuse, et tes insultes MONSTRUEUSES me dégoutent profondément ........ tu es IMMONDE ........... !!!!!!!!!

Je n'ai jamais vu çà en SIX ANS ......... tu as OUTREPASSE la raison et l'entendement ......... !!........ oui, part, ce sera bien mieux !! tu as déjà fait comprendre, AILLEURS ........... qu'on était pas à ta hauteur, alors reste dans ton univers, laisse nous le notre !!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 17:28

mais enfin, dans ces pays qui sont sous developpés, coment voulez vous qu'ils raisonnent comme nous, petits européens dans des pays sans guerres sans ennuis de faim (en tout cas pas le méme probléme..) ou il N'Y A PAS DE MILLIERS DE GOSSES QUI MEURENT de çà......içi
non, ils n'ont pas tous nos moyens, je suis sure que dans des contrées, ils ne savent méme pas que la pilule existe...........
et ils aimeraient eux aussi surement ne pas avoir d'enfants comme çà et de pouvoir les nourrir et de pouvoir les voir grandir normalement comme toute personne a le droit de voir son enfant s'epanouir........;
ils sont comme les autres, ils ont besoin de laisser derriére eux une descendance, pour laisser aussi" des traces de leur existence" comme nous, les bons petits européens!!
on a du peau dites donc!! on est NES au BON ENDROIT dis donc!! quel BOL!
merci Mon Dieu!!
mais eux pourquoi ils ne continueraient pas d'exister????????
vous savez qu'ils ne donnent souvent pas de nom a leur enfant jusqu'à ce qu'il ait 5 ans environ, car ils ne savent pas si il va survivre................;

surement aussi que toutes ces méres n'ont rien a voir avec les méres européennes aussi, elles ne doivent pas PLEURER..................
elles ont dejà les yeux secs d'AVOIR TROP PLEURE
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 17:33

Agnessa, hors de question de comparer l'AFRIQUE et l'EUROPE, çà me semble évident ; mais toutes ces populations, ces enfants qui meurent de faim, parce qu'il n'y a aucun controle des naissances, parce que les hommes REFUSENT le préservatif, parce que les hommes, encore eux, ne veulent pas que la contraception se fasse....... est ce une solution de voir CREVER de faim des populations entières de gamins ....... de mamans ....... les images qu'on nous distille sur la faim dans la CORNE DE L'AFRIQUE ne sont pas suffisantes pour se dire qu'il faut ARRETER ??????????? ou faut il en parallèlle continuer à leur envoyer des wagons de nourriture, QUI SONT DETOURNEES A DES FINS COMMERCIALES, et jamais remis à ceux qui meurent de faim ........... ????? c'est çà la solution ?............

Tu crois ..... VRAIMENT que les enfants s'épanouissent DANS LA MISERE, LA MALADIE ET LAFAIM ??????????????? là tu parles des enfants qui ont de quoi vivre, ce n'est pas le cas de beaucoup de ces enfants !!!! soyons LUCIDES !!

Et je suis DESAXEE ET RACISTE, parce que je parle de la souffrances des GOSSES ?.??????????? là c'est bon !!!!!!!!!!!!!!

gouji
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Masculin

MessageSujet: ucoup   Dim 22 Avr - 17:39

Agnés,je pense sincèrement que ces dans leur coutume de faire beaucoup d'enfant,regarde en France ils ont souvent deux femmes et plus d'une dizaine de gamins,pourtant chez nous il y a tout les moyens de contraception possible.
Peut-être un besoin irréprécible,d'assurer leur descendance???????
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 17:47

Peut etre aussi une question d'habitude, de manière de vivre .......... ! ce qui reste effarant ce sont ces campagnes que l'on nous fait, tous les ans, sur LA FAIM ........ de nous montrer tous ces gamins, toutes ces femmes dans un état de pauvreté absolu ...... sans ressources, sans nourriture ! et lorsqu'on fait des quetes, ici et ailleurs, cette nourriture leur arrive au compte gouttes, et pire............. SE RETROUVE VENDUE !!!!!!!! j'ai des amis qui ont vécu en AFRIQUE et ont vu, VENDUES DES DENREES DONNEES !!............... c'est monstrueux !!.............

C'est de çà dont je parle, je ne fais aucune relation raciste (où donc du reste ?????????????? ) ........... !!!!!!!!!!

gouji
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Masculin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 18:07

Oui,on en parlait avec mon épouse,quand on voit des camions de nourriture fourni par les ONG, attaqué puis revendue,je trouve cela triste.
En agissant ainsi il affame leur peuple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 18:11

je pense qu'on juge sans savoir..................
on juge toujours et encore..........;
ces pays dont on ne sait que ce que l'on peut etre autorisés a savoir...

nous ne vivons pas pareil, nous ne sommes pas pareils, il faut comparer ce qui est comparable...
et comment se fait il (je suis pas tres instruite, vous savez, mais je me questionne beaucoup, j'ai pas fait de grandes etudes non plus..mais j'essie de comprendre quand méme, faut pas croire...je m'interroge tous les jours que dieu fait!) que ces pays n'ont pas a bouffer a leur aise, alors que l'on pourrait largement partager..............pour pas que leurs gosses meurent????????
hein??
pourquoi on est nés ICI et pas la bas??
hein??
auriez vous eu le méme discours mes amis...???
hein??
faut toujours les accuser de tous les maux, mais nous que fait on, nous, hein,?? moi y compris qu'est ce que je fais pour ces gens?????,,

je pars sur autre chose, un peu plus léger, mais parceque dans le sens ou je l'entend çà peut etre un petit reflet de ce que l'on a parlé plus haut.........................;

je me suis mariée sans fric, mais on étaient amoureux et heureux!
mes parents m'ont tourné le dos car j'epousais un pied noir..........
tant pis pour moi!
j'etais enceinte de deux mois et je n'avais pas d'argent, mon mari travaillait, mais c'etait tres dur!
j'ai fait deux enfants a un an d'intervalle.......voulus!
on avait pas toujours de quoi bouffer des ortolans, mais nos enfants ont eu ce qu'il fallait, je n'ai pas pensé, au lendemain......................mince alors!
je n'ai pas pensé que si il n'y avait pas d'argent, on ne pourrait pas les élever.....................j'etais bien egoiste! non??
oui, j'ai été egoiste, car ils mettaient souvent des affaires qu'on me donnait, et j'allais au secours catholique..........et oui!!
et c'est pas çà qui m'emmerde au bout du compte, car je me suis battue pour eux, et je pense que toutes les méres au monde le font, voyez vous............
moi, ce qui m"emmerde aujourd'hui, le plus , c'est LEURS PUTAINS DE MALADIES, que je leur ai transmises ou je ne sais quoi......................
et là bas, quand ils sont malades comme çà, comment font ils?? vous savez que j'y pense souvent...
que je pense aussi a remercier le bondieu, quand je vois que je peux aller dans un "chiotte" sympa!!
et eux???
quand je peux me laver tous les jours avec de l'eau chaude ou pas dans ma petite salle de bains..
et eux??
et eux et eux??

et la meilleure, c'est que par mment, vous me faite penser a mon frére qui a été un des plus jeunes notaires de france
il me disait "pourquoi vous avez une telé aussi?? puisque vous n'avez pas d'argent??
ya la taxe a payer et l'edf aussi, quand on a pas les moyens on a pas de télé...................................................................

elle est pas belle la vie??
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 18:26

Agnessa ....... ce ne sont pas les diplomes qui font les gens, tu le sais........ qu'importe qu'on soit (soi disant) instruit ou non, çà change quoi .???? quedalle ! tu as ta vie, ton vécu, tes expériences sans doute bien plus riches que tous les diplomes du monde !!

Les questions que tu te poses, personne ne saura y répondre, c'est clair ; que dans certains pays les enfants soient légion, on sait bien que leur mode de vie diffère du notre, mais voilà, la vie a changé, on parle bien AU NIVEAU MONDIAL, d'une future famine........... que la terre ne pourra jamais nourrir tout le monde et tout celà est lié AUX SPECULATIONS des marches et ........ à l'argent !!

Alors peut etre, en vue de ne pas en arriver là serait il plus sur, plus prudent pour ne pas SUR-AFFAMER certaines populations déjà fragiles (chez nous aussi dans les pays industrialisés on a des problèmes pour nourrir tout le monde, non ?.......), de PREVOIR............ d'éviter que ces mamans fassent des enfants à gogo........ enfants que personne ne peut nourrir, élever, s oigner.......... le bénévolat est TORDU aujourd'hui, on le sait tous ........ que les BEAUX GESTES n'aboutissent pas vers les intéressés........ meme chez nous en FRANCE (voir les assoc dont l'argent est détourné, rappelle toi l'affaire de l'ARC dont le président a piqué le fric etc......) !

Alors avant d'arriver à une FAMINE DEJA ANNONCEE ......... prenons nos dispositions, aidons ces peuples à s'en sortir, à ne pas se retrouver en SURNOMBRE, dans la misère la plus glaciale, la plus sordide, n'est ce pas LA MEILLEURE CHOSE A FAIRE ........... ne vaut il pas mieux PREVOIR ......... que de ne pas pouvoir GUERIR ?.............

Voilà le sens de mon propos !!...........

Notre monde technologique compte encore 850 millions d’affamés : si la Chine, l’Inde progressent, l’Afrique recule. Moins que le manque de nourriture sont en cause les transports et l’insécurité.

L’aide alimentaire a des effets pervers, nos exportations subventionnées encore plus.

Les remèdes sont : de bons projets de développement agricole ; des infrastructures au sud ; une bonne gouvernance ; des progrès technologiques.

Voici l’intégralité de la chronique de Philippe Jurgensen :
La faim dans le monde, un scandale qui dure Notre 21ème siècle commençant connaît un scandale dont on parle, hélas, trop peu : celui de la faim dans le monde.
Il est à peine croyable qu’à l’époque de la conquête spatiale et des communications instantanées à travers le globe par Internet, ce fléau moyenâgeux qu’est la famine frappe encore de grandes étendues, parfois des nations entières.
Le rapport de l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation (la FAO), publié le mois dernier, le montre : 850 millions de personnes, soit un terrien sur six, souffrent de faim ou de malnutrition ; un enfant en meurt toutes les cinq secondes.
Ce triste bilan de la faim dans le monde montre qu’en dépit des progrès technologiques et de la croissance, le fléau résiste : il y a aujourd’hui en valeur absolue autant d’affamés dans notre monde qu’il y a quinze ans. Si leur part a légèrement diminué en pourcentage (en 1990, environ 20 % des humains avaient faim), c’est seulement parce que la population mondiale a globalement augmenté. L’ « objectif du Millénaire » fixé en 2000 -réduire de moitié le nombre de personnes sous-alimentées d’ici 2015 - ne sera pas atteint.

-----------

On parle bien de ....... SURPOPULATION ........ et de toutes ces terribles conséquences !!...........

fée clochette
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin
Emploi : le nez au vent, les yeux a l'horizon, la tête dans les nuages.
Loisirs : toukeskejeveu.

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 18:33

yve a écrit:
ce forum, raciste, dont tu es la principale meneuse..

PLAIT-IL ????????????? Quel forum raciste ???????

Ca c'est fort de café !!!!!!! De la part d'une Suisse, alors que tout le monde sait qu'aux dernière élections en Suisse, le parti UDC très, très a droite, et qui affiche son racisme sans complexe, a fait un très fort taux !!!!!

Le mieux c'est que chacun balaie chez soi !!!!!
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   Dim 22 Avr - 18:41

Et du reste, je cherche les propos racistes que j'ai pu jeté ici ............ et ........... pire ......... me taxer ...... de désaxée, de raciste ( .... en meme temps vu d'où çà vient !!) et meneuse !!........ oui, c'est fort de café !!....... et INSULTANT !!!!!!!!

Mais, je croyais que la SUISSE était neutre, moi ?..........

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PURE REFLEXION   

PURE REFLEXION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant