LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Dim 30 Oct - 13:39

le capitalisme c'est pas jojo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Dim 30 Oct - 22:03

agnessa1 a écrit:
le capitalisme c'est pas jojo!!!

moi ce qui me turlupine....c'est que l'on vient seulement de se rendre compte que ce systéme est crado...
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Dim 30 Oct - 22:05

Mais non, Mélody, çà fait des décennies que chacun le sait, surtout dans cet univers, mais tant que çà marchait, pourquoi se géner ?....... maintenant que çà nous pète à la figure on s'affole...... mais il y a belle lurette qu'on savait que ce système financier finirait pas s'effondrer ....... il y a peu, quand on a connu aux USA ce crash immobilier et financier, ce n'était que le début mais on a continué ....... et çà continue encore .........!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Dim 30 Oct - 22:07

et c'est pas pret de s'arreter à mon avis!!

on le sait depuis longtemps que ce systéme est crado!! et que proposes tu mélody??? ministre en chef????
gouji
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Masculin

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Lun 31 Oct - 9:41

Agnessa,il faut revenir au troc,je te donne des légumes tu viens réviser ma toiture,je te donne des courts d'informatique,tu viens faire du repassage,ici on avait fait une association basée sur le troc,l'argent c'était le gwennec.
printemps
Pausim
TI JOUEUR
TI JOUEUR

Masculin
Loisirs : Vélo - Marche - Pc

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Lun 31 Oct - 16:27

à toutes et tous.

Pour encore mieux savoir, cliquez sur le lien ci-dessous ...
Vous y trouverez la liste des retraités et le montant perçu de cette mafia que sont les hauts fonctionnaires européens...

http://www.sauvegarde-retraites.org/docs/Retraite_Hauts_fonctionnaires_europeens_Annexe_3_Etude_27.pdf

:peter durite:

Pausim
TI JOUEUR
TI JOUEUR

Masculin
Loisirs : Vélo - Marche - Pc

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Lun 31 Oct - 16:48

:nez: :nez:
Et pour nous les Belges, rien ne va plus non plus.
Voici copie d'un mail reçu ce jour qui nous parle de notre ancien Ier Ministre,
ou "Sinistre" -
Depuis la faillite de DeXia, dont il était le "patron" belge...la presse "explique" ! ! !

fache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Mar 1 Nov - 14:47

agnessa1 a écrit:
et c'est pas pret de s'arreter à mon avis!!

on le sait depuis longtemps que ce systéme est crado!! et que proposes tu mélody??? ministre en chef????

ministre en chef... ...
faudra d'abord limoger "fillon"...je ne veux pas le voir trainer dans les parages...
cela dit & first un nettoyage s'impose...en premier lieu....ouste les sangsues...!!!! rénovation..rafraichissement..rajeunissement..s'imposent aussi....on verra aprés....
pour mon salaire on verra...
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Mar 1 Nov - 17:15

............. ET ECONOMIES DU TRAIN DE VIE de tous ces guignols .............. Alors pour le salaire, on négociera plus tard ?.... OK ?.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Mar 1 Nov - 23:26

perle a écrit:
............. ET ECONOMIES DU TRAIN DE VIE de tous ces guignols .............. Alors pour le salaire, on négociera plus tard ?.... OK ?.......

la tune d'abord..!!!!!. Oooops me voila devenue cupide ...matérialiste ..."capitaliste" quoi... ..
nannnn...!!!!..bien sur que non..pas mélo...on attendra le retour d'agnessa...OK?..bis perle..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Dim 6 Nov - 16:00

çà y est, je suis là!!
mais je suis d'accord avec gouji, je préfére le troc!!
je peux faire le repassage, mais l'informatique..............................ya du boulot je ferai tout péter
dan
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin
Loisirs : piscine ,danse , jardin , peinture , bricolage ,ma famille et mes amis

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Dim 6 Nov - 18:29

bon alors j'ai un super troc à te proposer Agnessa je te donne mon repassage ....et je vais papoter pour toi sur le forum ...parceque si tu fais mon repassage t'aura plus le temps d'y venir c'est pas un bon troc ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Dim 6 Nov - 20:12

çà me gene pas, dan......!! à part que le repassage...
Spoiler:

je préfére faire le jardin!!

et je laisse pas ma plaçe au FOFO!! enfin, 5mn pour toi parceque c'est toi!! sort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Dim 6 Nov - 21:35

agnessa1 a écrit:
çà y est, je suis là!!
mais je suis d'accord avec gouji, je préfére le troc!!
je peux faire le repassage, mais l'informatique..............................ya du boulot je ferai tout péter

pas bete comme idée "le troc"...au moins l'homme se remettra à travailler..pour pouvoir échanger..

agnessa.. :minou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Dim 6 Nov - 21:44

echanger, ce serait quoi comme nom?? troc?? mais pas de nom d'argent, alors??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   

Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2