LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pausim
TI JOUEUR
TI JOUEUR

Masculin
Loisirs : Vélo - Marche - Pc

MessageSujet: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Jeu 27 Oct - 10:07

:nez: :nez:

SCANDALEUX et le mot est faible, c'est du RACKET organisé

.. BEL EXEMPLE DE NOS ÉLUS EUROPÉENS.

Et ne riez pas, ce sont VOS SOUS - MES SOUS

Sans trucage.

Un petit clic sur le lien

http://www.sudpresse.be/actualite/monde/2011-10-26/scandale-au-parlement-europeen-les-elus-pointent-pour-empocher-la-paie-journaliere-et-se-tirent-video-912870.shtml

Et n'oubliez pas de regarder la vidéo, c'est révélateur

contrarié contrarié contrarié
Revenir en haut Aller en bas
gouji
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Masculin

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Jeu 27 Oct - 10:21

J’étais au courant de cette pratique,et je préfère me taire,no comment.........
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Jeu 27 Oct - 10:25

En plus d'un salaire de 7339€ par mois auquel s'ajoute 3980€ d'indemnités, ils empochent également 284€ par jour de présence (chiffres 2008). Sauf que bon nombre d'entre eux viennent uniquement pour signer et repartent directement. Le journaliste a demandé à ces "profiteurs" de se justifier et il a assisté à des scènes qui frôlent le ridicule. Honteux, les élus fuyaient, en courant pour les plus sportifs, le micro tendu vers eux. Finalement, le journaliste sera pris à partie par la sécurité et expulsé.

C'est çà AUSSI l'EUROPE ......... oui, une bande de voleurs, d'escrocs, qui prennent ensuite des mesures de rigueur à l'égard des citoyens que nous sommes !

A VOMIR !!!!!!!!!!!!!

dan
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin
Loisirs : piscine ,danse , jardin , peinture , bricolage ,ma famille et mes amis

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Jeu 27 Oct - 15:06

envie de vomir envie de vomir envie de vomir envie de vomir envie de vomir envie de vomir envie de vomir envie de vomir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Jeu 27 Oct - 17:08

..plus rien ne m'étonne..

scandale ?
quel scandale..? :nez:

personne ne semble avoir son mot à dire..
pourquoi se gêneraient-ils ??
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Jeu 27 Oct - 17:27

Exactement, çà se sait, on le lit, on en parle, mais personne ne bouge, ni à droite, ni à gauche, ni aux extrèmes, chacun y trouve donc son compte, si ce n'est le cytoyen qui finance, lui , ces escroqueries, ce foutage de gueule !!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Jeu 27 Oct - 18:01

Même pas je dis mot........................ timide1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Jeu 27 Oct - 18:57

s'ils se battent pour avoir la place c'est pas pour rien.... NON2 ....et pas pour notre bien non plus je pense....et tout coté confondus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Jeu 27 Oct - 20:08

"...Honteux, les élus fuyaient, en courant pour les plus sportifs, le micro tendu vers eux. Finalement, le journaliste sera pris à partie par la sécurité et expulsé."

Pour une fois qu'un journaliste faisait son boulot....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Jeu 27 Oct - 22:56

pas de mot pour dire ce que je pense de çà!! :colèregrrr: :colèregrrr: :krrrrrrrrr: :krrrrrrrrr: INDIGESTE!!
Annesophie1978
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Loisirs : Jeux de mon forum, musique, séries télé

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Ven 28 Oct - 10:16

la place, doit être bonne...
Magy
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vélo, lecture, pc, la marche

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Ven 28 Oct - 13:42

Pas de commentaire.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Ven 28 Oct - 17:08

on a l'impression de regarder des séquences d'un thriller ..pas étonnant le contenu..les parlementaires "européens ou autres".. sont sur*payés" pour ne rien faire...on se demande pourquoi d'ailleurs...
evident "ce sont les legislateurs"...on n'est mieux servi que par soi-même..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Ven 28 Oct - 21:17

Et nous il faut que l'on se serre un peu plus ceinture...Bref restons ZEN lévite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Ven 28 Oct - 22:02

comme dab, comme dab!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Sam 29 Oct - 0:02

agnessa1 a écrit:
comme dab, comme dab!!

:ange:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Sam 29 Oct - 0:40

ben oui, mélo, c'est toujours nous qui devons nous serrer la ceinture!
nous les plus petits!! pas juste!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Sam 29 Oct - 10:02

agnessa1 a écrit:
ben oui, mélo, c'est toujours nous qui devons nous serrer la ceinture!
nous les plus petits!! pas juste!!

trés juste..mais cela changera.... :minou:
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Sam 29 Oct - 10:17

Cà changera ??????j'aimerai bien savoir quand ! çà fait des décennies que les choses se dégradent, et en plein crise mondiale financière, j'ai du mal à imaginer que çà va aller vers le mieux !

gouji
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Masculin

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Sam 29 Oct - 10:30

Mélo,ça ne risque pas de changer de sitôt crois moi,ce qui pourrez faire changer les choses,c'est que le monde entier fasse faillite,alors l'argent ne vaudrait plus rien et tous ceux qui en ont amassé à plus que savoir en faire,se retrouverez le bec dans l'eau et on reviendrait en arrière avec le troc,alors j'aime autant te dire que ce n'est pas demain la veille.De plus quand des pays coule d'autres prospères,regarde la chine et l'inde dans une moindre mesure,et ça sera comme ça jusqu'à la fin des temps,l'exploitation de l'homme par l'homme,l'argent mène le monde et ce n'est pas prés de s’arrêter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Sam 29 Oct - 14:06

d'accord avec toi gouji, malheureusement!! mais çà me plait bien ton idée, que l'argent ne vale plus rien!! du troc, ça serait bien!! rien que pour voir la tronche de ceux qui croulent sous le pognon!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Sam 29 Oct - 23:35

gouji a écrit:
Mélo,ça ne risque pas de changer de sitôt crois moi,ce qui pourrez faire changer les choses,c'est que le monde entier fasse faillite,alors l'argent ne vaudrait plus rien et tous ceux qui en ont amassé à plus que savoir en faire,se retrouverez le bec dans l'eau et on reviendrait en arrière avec le troc,alors j'aime autant te dire que ce n'est pas demain la veille.De plus quand des pays coule d'autres prospères,regarde la chine et l'inde dans une moindre mesure,et ça sera comme ça jusqu'à la fin des temps,l'exploitation de l'homme par l'homme,l'argent mène le monde et ce n'est pas prés de s’arrêter.

ton argumentation est exacte...ça me fait penser qu'à l'origine toutes ces institutions ....ces systémes..sont un leurre..qu'ils aussi fragiles qu'un brin de paille..
les peuples ont été berné...malheureusement la réalité est là ..le réveil dur à supporter..c'est le déclin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Sam 29 Oct - 23:43

c'est le declin, c'est vrai, mélo!! c'est surtout l'ére du fric et du viçe quel qu'il soit!! l'ére du diable!! j'espére que tous , on réussira à s'en sortir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Sam 29 Oct - 23:55

agnessa1 a écrit:
c'est le declin, c'est vrai, mélo!! c'est surtout l'ére du fric et du viçe quel qu'il soit!! l'ére du diable!! j'espére que tous , on réussira à s'en sortir!!

sur que oui... :arcc:
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   Dim 30 Oct - 8:46

Le déclin du mode CAPITALISTE en particulier, qui a tout détruit........... !!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux   

Votre/Notre argent est très apprécié - Scandaleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant