LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

ou aimeriez vous allez en vacance cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 8 Juin - 11:40

Un bel endroit, j'imagine, la CRETE ; je ne connais pas du tout ; j'ai passé des vacances en GRECE et j'ai adoré !!.... tout, l'environnement, la gentillesse des Grecs ...... tout !! tu vas te régaler !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 15 Juil - 10:22

Le Kenya pour découvrir ce peuple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 15 Juil - 11:43

pour moi ce sera le Canada, le Québec pour être plus précis, pour y retrouver des ami(e)s virtuels ..... pour visiter ce magnifique pays et connaitre les us et coutumes de ce peuple ... après tout, ceux sont nos cousins ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 15 Juil - 11:44

juste a la mer, mais pas de vacances ailleurs que chez moi, j ai pas assez de sous, et puis j ai beaucoup voyagé par le passé et j habite a la campagne ce qui est deja une grande chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 15 Juil - 11:45

tu vas pas etre déçu Ardem, je connais bien le Canada, c est un pays splendide d est en ouest et les gens y sont adorables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 22 Juil - 13:42

Et bien pour moi cet été cela va être Les Landes et en famille .Un grand besoin de se ressourcé en famille...Après des horaires de fou cette année..

Pour celles ou ceux amateurs de Foie Gras passez par chez moi , il y a du Jurançon.......
Arween
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Loisirs : Profiter de chaque bon moment

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 22 Juil - 14:39

Oh purée du Jurançon, vite je rapplique

ma grande fille s'est mariée l'année dernière justement dans les landes, au menu foie gras et jurançon, j'te raconte même pas comme les invités ont appréciés

moi aussi pour les vacances en août je serais dans les landes, peut-être nous croiserons-nous sans le savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 22 Juil - 14:45

Tu vas dans quel coin des landes
Arween
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 22 Juil - 14:48

Nous avons une maison à St-Laurent-de-Gosse juste au bord de l'Adour, et de l'autre côté de l'Adour ben c'est le pays Basque.

Pour mieux te situer, juste à côté de Urt, St laurent étant un bled paumé mais où il fait vraiment bon vivre, 15kms environ de Bayonne , voili voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 22 Juil - 15:19

c'est pas loi n il me semble de Saint-Martin-de-Seignanx moi je vais s ur Vieux boucau un peu plus haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 22 Juil - 15:32

Et j'y pars ce soir sur Vieux Boucau récupérer mes loulous ( 1h40 de route) et on y restera vue que mes parents rentrent ..Les locataires de leur gîte partent et d'autre arrivent.. On rentre dimanche.

Sinon fêtes de Bayonne je connais je les ai faites c'est super.. Pour le Paquito une anecdote.. on a a fait un Paquito sur une Jonque dans la Baie Along avec des Vietnamiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 22 Juil - 15:34

c'était trop bien
Arween
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 22 Juil - 16:15

Oh ben bien sûr que je connais St Martin de Seignanx et principalement le garage Renault tenu par un très gentil Landais. Une année nous sommes tombés en panne juste en arrivant en vacances, ouf pratiquement devant chez lui, résultat boite automatique morte !!!! conclusion 3000 € , pour une arrivée en vacances c'était pô mal du tout :nez: :nez: :nez: :nez: :nez: :nez:

j'aime beaucoup vieux boucau, c'est hyper sympa, et puis les fêtes de Bayonne, ohlala m'en parle pas cette année je peux point y aller, mais sinon oh purée le paquito j'ai donné aussi

tant pis on se rattrapera pour celles de Dax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 22 Juil - 16:20

Les fêtes de Dax tombent juste au moment ou je serais en congés ( je le suis le 12/8 au soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 22 Juil - 16:45

New york mais ca sera pour l'année prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 22 Juil - 22:40

mon appart......j'y suis, j'y reste

bonnes vacançes agnessa1

non, sans blaguer! j'aimerais faire toutes les régions de Françe que je ne connais pas, c'est à dire beaucoup! ex:: Bretagne, Normandie etcc :arcc:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 25 Juil - 23:17

Et bien , moi . Désolé de vous mettre le cafard mais depuis des mois que je tiens le coup avec mon nouvel appartement , mon divorce , ma mère malade . je pense que je vais être obligé de me faire hospitaliser mais je repousse la date tout les jours mais ça ne peut plus durer plus longtemps , je suis à la limite !!! Tiens le coup Carl timide1 :j'essaie mais:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 25 Juil - 23:29

mais, enfin, Marc, si t'as quelque chose de grave, il faut rentrer à l'hopital, il le faut....pense à ta maman, tu veux encore lui souhaiter un bon anniversaire, non?? alors soignes toi et vite! l'hopital, ç'est rien, te faire soigner se lon ce que tu as, je peux comprendre que çà rebute, mais il faut prendre ton courage à deux mains, fonçe, s'il te plait..... :ange:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mar 26 Juil - 9:08

MArc rentre a lhosto pourquoi ne veut tu pas y aller?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mar 26 Juil - 21:27

alors Marc, ta pris ta déçision????
prends ton ordi à l'hopital, comme çà, on sera tous avec toi...

on te remontera le moral à nous tous, et on te fera rire, pour ne pas penser.....

allez, un pti effort, milord...... bravo :arcc: nuage rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 27 Juil - 0:32

Je vais d'abord aller voir mon doc , mais si je peux éviter d'aller à l'hosto , je n'hésiterai pas . De toute façon , je ne suis pas à l'article de la mort
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 27 Juil - 9:14

Quelles sont les raisons qui te font dire que tu dois aller à l'hosto, puisque tu n'as pas vu ton toubib ?....... Commene par aller le voir, à faire le point avec lui et ensuite tu prends ta décision, en fonction de ce qu'il te dira ! ....

Parfois c'est un mal nécessaire, et çà peut aussi etre un séjour de courte durée, mais si c'est néessaire, fait le avant que l'on ne t'y colle d'office ! plus tu traines, plus tu t'aggraves !......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 27 Juil - 13:31

exactement!! ecoute Perle, Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 27 Juil - 14:16

Sans hésiter le pays que je veux revoir c'est l'Écosse avec ses lacs aux eaux noires et sa brume à couper au couteau, qui apparaît vers 17h00. Tout en ayant la certitude de passer mes nuits dans un manoir du 17ème siècle avec un minimum de modernité, pendant des heures contempler l'agréable feu de bois ronflant dans l'âtre en me sirotant un single malt !

Même si je n'en n'ai pas les origines, je suis celte dans l'âme... cependant y aller seul ça me refroidit quelque peu mais d'un autre côté je n'ai pas envie de me retrouver avec des touristes dans une maison d'hôte ou un hotel, donc dilemme mais j'y reviendrai !

fée clochette
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin
Emploi : le nez au vent, les yeux a l'horizon, la tête dans les nuages.
Loisirs : toukeskejeveu.

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 27 Juil - 15:23

Et puis en Ecosse, ils ont encore du saumon sauvage que tu peux pecher toi même, ils ont le "Famous Grouse" et le "Bell's", les pubs ou tu joues aux flèchettes jusqu'au bout de la nuit, les taureaux, les anes et les moutons en complète liberté.....aucun barbelé ou barrières, les landes a perte de vue ou tu fais des balades a cheval.

La seule chose que je n'ai pas vu c'est.........les fantômes dans les chateaux et le Nessie......

Mais j'ai adoré ce pays ou les habitants sont un peu rudes et les paysages d'un autre age.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   

ou aimeriez vous allez en vacance cet été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant