LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

ou aimeriez vous allez en vacance cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 23 Mai - 17:58

lula a écrit:

oui bon...

c'est vraiment gentil de penser à moi....

Je t'avais bien dit que tu avais fait une touche... Il a du aller voir ta photo dans le trombi et te trouver à son goût...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 23 Mai - 18:03

..ben oui....

et puis..
d'après..le résumé de ses 5 mariages..
c'est un homme qui ne laisse pas les femmes indifférentes..ce coco... :ébé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 23 Mai - 18:26

lula a écrit:
..c'est un homme qui ne laisse pas les femmes indifférentes..ce coco... :ébé:

Pour ma part, je voudrais bien voir sa tête avant de dire ça, car qui te dis qu'il ne ressemble pas à celui-là...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 23 Mai - 19:08

ptêtre bien que oui..
ptêtre bien que non..lili

reflechi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 23 Mai - 21:40

Lili a écrit:
lula a écrit:

oui bon...

c'est vraiment gentil de penser à moi....

Je t'avais bien dit que tu avais fait une touche... Il a du aller voir ta photo dans le trombi et te trouver à son goût...

Lili, je n'ai pas pu voir Lula dans le trombinoscope, puisque je n'y ai pas accès.

Je suppose que je suis encore trop jeunot ici.

Mais souviens toi Lili, c'est toi qui m'a refilé la photo de Lula.

Et ce fut le coup de foudre quand j'ai reniflé des bonnets D !!!

Pour ma photo, je la placerai, si un jour j'ai l'accès au trombi.

Ce serait de la folie de la poster ici !!!

Car imagine un peu la folie, si toutes les visiteuses viennent à tomber amoureuses de moi !

Déjà que ça ne serait pas évident de gérer avec les membres féminins du forum.

Mais soit rassuré Lula, je suis fidèle ! :MDR:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 23 Mai - 21:42

voilà qui me rassure..coco...

moi et mes bonnets D..
toi et tes superbes pectoraux..
quel beau couple nous allons faire...

baun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 23 Mai - 21:51

Oui Lula, nous deux, ça va être torride !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 23 Mai - 21:54

je n'en doute pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mar 24 Mai - 10:51

on dirait que c'est une affaire qui roule ..........
fée clochette
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin
Emploi : le nez au vent, les yeux a l'horizon, la tête dans les nuages.
Loisirs : toukeskejeveu.

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mar 24 Mai - 13:11

------------message supprimé----------------

Dernière édition par fée clochette le Mer 25 Mai - 10:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mar 24 Mai - 20:58

Qui mieux que toi Fée Clochette sait que l'Amour donne des ailes :

Et les Bonnets D un turbo réacteur :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mar 24 Mai - 21:46

fée clochette a écrit:

Macon --------> le Gers...........644 km......itinéraire Michelin 6 h 37........

Quand même hein !!!

:MDR: :MDR: .tu as le sens pratique..la fée...

printemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 26 Mai - 23:02

On résume:

- Coco sans ses 5 femmes
- Lili avec ou pas dans la chambre de Coco (le camping dans une chambre, ce n'est pas interdit)
- Lili avec ou sans son plumeau (ça compte pour une personne, on ne fait pas dans le détail)
-Fée: bonnet A, B ou C pareil= 1 personne

Lula, tu peux afficher complet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Sam 4 Juin - 20:43

BONSOIR les filles , mais je vois que mon post chauffe à 50° degrés à cause du nouveau membre et de LULLA ouahhhhh , j ' ai été absente trop longtemps , ça a du bon de parlé vacances d ' été , ça réchaufe les esprits pas que d ' ailleurs visiblements!!!! Bon pour en revenir à nos moutons , eh bien pour ma part je n ' ai tjrs pas réservé ds mes montagnes comme d 'hab j ' attends tjrs le dernier moment;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 6 Juin - 11:33

nous on part dans les Vosges a plombières les bains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 6 Juin - 12:27

Moi , en générale , je ne parts pas en été , mais je préfère partir en hiver , chercher le soleil . Mes dernière vacances en hiver , c'était la République Dominicaine , j'ai passé le nouvel an et mon anniversaire . superbe , des bon souvenirs surtout que je n'aime pas les fêtes de fin d'années ici .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 6 Juin - 12:50

BONJOUR, ahhhhhhhhhh c ' est sure que pour ce genre de voyage , il vaut mieux économiser les vacances d ' été et garder l ' argent pour l ' hiver car c ' est pas la porte à coté , après ça doit etre très sympa , t ' as pas des photos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 6 Juin - 12:55

AH, j ' ai oublié , je cherche une location sur une charmante station de ski ds les ALPES qui se nomme LES 2 ALPES , j ' aimes bcp car il y a bcp d ' activitées pour les jeunes et comme je pars avec mes 3 ados ,il va faloir les faire bouger, s ' agit pas de rester au lit toute la journée , donc entre la randonnée , le tir à l ' arc , la luge d ' été , le ski d ' été , la piscine , la patinoire et le reste , je pense que ça ira une ptite semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 6 Juin - 13:07

Je ne les trouve plus , je vais chercher . Mais c'est moins chers que de partir en Aout , surtout que en république dominicaine , c' est pas cher du tout la vie la bàs par rapport à la France . en entendant que je trouve les photos je vous envoie une de cette année : Ou est ma voiture ?
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 6 Juin - 13:13

L'avantage de ces destinations, vers les Antilles est que tu peux t'y rendre toute l'année !!..... Quand je vivais en GUYANE, beaucoup de mes relations sont allées en R.D. ......... et au fil des années ont malheureusement constaté que çà devient plus cher, parce que de + en + tourstique !

Les estivants fuient les Antilles Françaises, très chères....... et où ils ne trouvent meme plus la qualité en contrepartie des prix et, depuis tous les mouvements sociaux aux Antilles, le toursime a pris un sacré coup !!!!!

ST DOMINGUE c'est MAGNIFIQUE.......... !!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 6 Juin - 13:14

EUHHHHHHHHà la place ou il n ' y a pas de voiture , recouverte de neige.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 6 Juin - 15:56

Désolé , depuis mon dernier message à 13h (3h a m'énerver ) , j'ai cherché mes photos de la république dominicaine ; pas moyen de trouver
Cela m’embête vraiment . J'avais fait des sauvegardes sur CD , mon lecteur ne marche plus ( ou c'est moi ) . 5 plantages !!!! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 6 Juin - 16:43

Désolée pour toi , t 'inquiète tu retrouvera , moi j ' ai tous ds mon pc portable , alors pas interet à le perdre , les photos , les films , le journal intime , tous quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 8 Juin - 10:17

Cette année, je pars en Crète en juillet. Si certains y sont déjà allés, je veux bien leurs impressions. J'y vais pour le soleil et la baignade, mais aussi les visites: les monuments antiques et les paysages ont l'air sublimes!
dan
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin
Loisirs : piscine ,danse , jardin , peinture , bricolage ,ma famille et mes amis

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 8 Juin - 10:48

c'est bientôt juillet !
je ne connais pas la Crète , tu me fais envie ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   

ou aimeriez vous allez en vacance cet été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant