LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

ou aimeriez vous allez en vacance cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 10 Aoû - 20:01

..ça fait plaisir de te revoir shiso..
je me demandais ce que tu devenais..

c'est bien de changer d'air de temps en temps..
même s'il est un peu humide...

:arcc:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 11 Aoû - 9:51

shiso a écrit:
SALUT LES FILLES, je suis partis une semaine ds les ALPES,il a flotté pdt 4 jours et il faisait 10° , le pied , mais bon la bonne nouvelle c ' est que la vue changeait de PARIS ce n ' était pas du béton et des HLM, ça c ' était du 16 AU 23 juillet , j ' étais dégouttée.

Grrrrrrrrrrrrr cette année ce le pompon.

Comment vas tu Shiso?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Sam 13 Aoû - 18:35

BONSOIR ,eh bien les filles merci mais ce n 'est pas la fète au village mais on fait avec donc pas de soucis et vous les vacances ça se passent bien , en tous cas , je l ' espère parce q ' à PARIS , le temps c ' est pas gagné, c ' est sure c ' est pas la canicule , à coup sur que se sera en septembre , mais bon , on va pas se plaindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 15 Aoû - 17:59

Le beau temps.................... ce sera pour septembre, comme l'année dernière.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 15 Aoû - 18:02

odile a écrit:
Perle a dit;

Citation :
Et Odile, pourquoi tu t'inquiètes pour le Vieux ! sa récolte c'est son problème, non ?............. Vit ta vie, laisse le se débrouiller avec ses herbes !!!!!!!!!! ah moins que tu n'ais prévu de l'aider à ramasser ?????

Mais non Perle, je ne m'inquiète aucunement, je me moques!

he, dis donc, qui es tu pour te permettre de l'appeler "le vieux"?
On dit "ton chéri"

là, encore je me moques!!!!!!!!!!!!bien entendu!

Ou " Mon cher et tendre"........................ rireeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Dim 21 Aoû - 20:43

Moi aussi je suis allée dans les Alpes en Savoie à Valmorel...
mais le temps n'était pas de la partie. Tanpis, on s'est reposé
et on a respiré le bon air...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 24 Aoû - 4:17

le temps n'était pas de la partie ... mais quand même, le rêve y était bien

j'étais là

et pas pour la météo ...

là il est difficile de l'identifier

là ça devient plus facile, même si l'angle est moins classique

et là, la prise de vue est plus habituelle ... dans quel film l'avez-vous admirée, cette merveille ?

oui, j'y étais :averses:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 24 Aoû - 12:59

et, ben Dorothy, magnifique, tout simplement tes photos !
c'est ou??? thankyou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Mer 24 Aoû - 21:55

DOROTHY tes photos très belles bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 0:46

merci ...

le château, c'est Eilean Donan Castle, près de Kyle of Lochalsh, tout près de l'ile de Skye

il est dans plusieurs films mais je me souviens l'avoir vu dans highlander

il vaut le voyage à lui tout seul ... mais on est si bien reçus en Ecosse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 1:13

je sais pas, je suis pas partie souvent, mais je suis sure que l'Ecosse est un trés beau pays!
en tout les cas, c'est vraiment un bel endroit, trés trés beau
j'ai du le voir dans higlander, mais je m'en rappelle plus!
j'ai la mémoire qui flanche
dan
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin
Loisirs : piscine ,danse , jardin , peinture , bricolage ,ma famille et mes amis

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 19:19

:j'adore: bravo Shiso très belles photos ! dommage pour le temps....mais tu as fait un super voyage

tu as vu des fantômes dans ces vieux chateaux ?
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 19:47

DE bien belles photos ....... mais c'est clair qu'on ne va pas en ECOSSE pour bronzer !!...... tu as du faire un très beau voyage un endroit que je ne connais pas du tout !!!!!!!

Arween
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Loisirs : Profiter de chaque bon moment

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 21:04

hello tout le monde

un petit passage rapide pour vous dire que je suis reviendue de vacances , les valises sont encore pleines, il me faut du temps pour vider tout ça , j'étais tellement bien au soleil !!!!!

nous avons eu un temps superbe, sauf une journée sous la pluie, un petit incident pour mon z'époux qui lui a valu deux jours d'hôpital ( tant pis pour lui la prochaine fois il réfléchira avant de boire 1,2,3..... bières !! ) , la plage, la montagne, les ballades, bref, des vacances super

à bientôt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 21:13

OH! OH! OH! c'est pas vrai?? SALUT, Arween, comme je suis contente de te retrouver, je vois que tu as passé de bonnes vacançes, c'est super
t'es tu bien reposée, au moins???
j'ai appris à mettre les images sur le forum, tu verras, je suis contente de te revoir, enfin .....virtuel, mais quand méme!

gros bisous à toi
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 21:44

Ravie de otn retour ............ Prend ton temps ....... on te sent pleine de bonheur et de peps !!!............ et vient quand tu veux !!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 22:24

Bonsoir ARWEN les vacances sont finies . Maintenant il faut défaire les valises . Tu en as bien profitèe et surtout bien reposèe? moi je n'arrive toujours pas à mettre les images . j'ai démissionnée . AGNESSA est plus douèe que moi . Très contente de te retrouvèe . je te souhaite une bonne nuit et à demain
odile
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Emploi : tout ce que j'aime faire
Loisirs : vivre et aimer

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 22:45

Yes, yes, yesssssssssssssssss..........................

T"es reviendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ravie de te retrouver!

A plus!

Danièle je te téléphonerai etn je t'aiderai à mettre des images, si tu veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 22:56

Bonsoir ODILE tu es vraiment gentille . Oui on se télèphonera Bon déménagement demain je penseai à toi . je te souhaite une bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 23:01

dorothy a écrit:
le temps n'était pas de la partie ... mais quand même, le rêve y était bien

j'étais là

et pas pour la météo ...

Magnifique les photos Dorothy, merci de nous faire partager
L'Ecosse est un pays que j'aimerais visiter, en attendant je le fais dans mon fauteuil, grâce à toi
thks

là il est difficile de l'identifier

là ça devient plus facile, même si l'angle est moins classique

et là, la prise de vue est plus habituelle ... dans quel film l'avez-vous admirée, cette merveille ?

oui, j'y étais :averses:

dan
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin
Loisirs : piscine ,danse , jardin , peinture , bricolage ,ma famille et mes amis

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Jeu 25 Aoû - 23:35

coucou Arwen :byby: bon retour parmi nous
Arween
POSTEUR SUPER STAR
POSTEUR SUPER STAR

Féminin
Loisirs : Profiter de chaque bon moment

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 26 Aoû - 1:29

hop c'est fait, après un petit passage au KFC du coin ( beurkkkkk !!!! ) les valises sont vides , j'aurais bien voulu vous ramener un peu de soleil mais les Basques voulaient se l'garder !! pô ma faute !!

reposée , oh oui alors , grandes parties de bronzette sur la plage, ben vi peu de baignade, les côtes Basques étaient remplies de méduses ,superbes ballades en montagne, grandes bouffes entre ami(e)s 3kgs en plus , quatre semaines de vacances hummmmm ça fait vraiment du bien

Dan j'ai bien pensé à toi en arpentant le pays basque , une bonne vingtaine d'années que j'y vais tous les étés, mais vraiment je ne m'en lasse pas
coup de blues ce matin en fermant tous les volets de la maison, mais voilà il faut bien rentrer et reprendre le boulot lundi.

Demain, j'amène ma nana ( la plus jeune ) en consultation orthopédique, pendant que mon z'époux était aux urgences à Bayonne, elle était elle aux urgences ici, c'qui m'a valu quelques jours de stress, j'en saurais plus demain

j'espère que vous allez tous pour le mieux

bon courage pour demain Odile, pi je sais vraiment pô pourquoi tu n'as pas reçu les photos sniffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Ven 26 Aoû - 2:11

et ben dis donc, mon Arween, t'as la péche
je suis heureuse que tu te sois bien éclatée... çà fait du bien au moral, mais c'est sur qu'en fermant les volets y doit y avoir des larmettes aux yeux
mais il arrive le temps du boulot, c'est la vie! j'espére que pour ton époux c'est rien et pour ta fille aussi....en tout cas plein de pensées pour eux.....gros bisous !arween, et contente que tu sois rentrée, tu nous a manqué bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Sam 27 Aoû - 20:33

Toute bonne chose a une fin.................. aux prochaines vacances..............

Arween.................................. ..
dan
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   Lun 29 Aoû - 13:28

moi aussi j'ai bien pensé à toi Arween .... les méduses sont venues parce que je n'étais pas là ! :MDR: ma fille Cécile est encore à Anglet jusqu'à mardi avec son copain et mon Loulou festar . Nous allons y aller un weekend du mois de septembre ou octobre ..... suivant l'emploi du temps de Jean Lu ....cet été nos travaux avaient pris trop de retard

cet été mon fils a mené ses enfants à la Rhune par le petit train à crémaillères
nous l'avions fait faire à nos enfants quand ils étaient petits....on avait juste pris les billets pour l'aller ....et on avait fait le retour à pieds ....ils avaient ralé comme des voleurs !!!!!! et aujourd'hui il me dit que c'était un bon souvenir et qu'il avait fait pareil avec ses enfants !!!! :MDR:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou aimeriez vous allez en vacance cet été   

ou aimeriez vous allez en vacance cet été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant