LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui veux profiter d'un voyage tout frais payé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui veux profiter d'un voyage tout frais payé ?    Ven 1 Avr - 20:54

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans, habitant à Créteil ds le 94. Je vous expose la situation. ;)

On m'a proposé de partir en voyage au moins de juin en Afrique du Sud, avec un groupe d'amis. Le voyage est pris en charge entièrement ( billet d'avion, hébergement, nourriture, divertissement). Il ne reste plus qu'a ramener sa valise !
Cependant, je n'ai trouver personne pour m'y accompagner. C'est pour cela que je recherche une jeune fille de mon âge à peux prés, pour m'y accompagner. Prête à faire la fête surtout ! C'est une offre très sérieuse. Envoyer moi un message pour les intéressé

BISOUS BISOUS Rébècca
Revenir en haut Aller en bas
dan
POSTEUR STAR
POSTEUR STAR

Féminin
Loisirs : piscine ,danse , jardin , peinture , bricolage ,ma famille et mes amis

MessageSujet: Re: Qui veux profiter d'un voyage tout frais payé ?    Sam 2 Avr - 8:28

c'est un d'avril ????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux profiter d'un voyage tout frais payé ?    Mar 5 Avr - 12:23

Oula, même pas j'y vais avec ou sans valise. :nez:

....il y a des quartiers en Afrique du Sud dans lesquels faut pas mettre les pieds ni avoir un collier autour du cou. C'est le consul de là-bas qui le conseille fortement.

perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: Qui veux profiter d'un voyage tout frais payé ?    Mar 5 Avr - 12:40

"On" m'a proposé ....... c'est qui ce "on" ?......... qui paie tous ces frais.......... et dans quel but ?....... un mécène ?.......... qui sont ces amis ?.........

Ton offre ne me semble pas limpide, Rebecca, quelques précisions, destination finale, origines du financement etc... et pourquoi es tu "obligée" de passer par un forum pour trouver un ou une accompagnante ?...........

J'avoue etre ........ PERPLEXE !!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux profiter d'un voyage tout frais payé ?    Sam 9 Avr - 22:49

attention de ne pas s'embarquer n'importe où et n'importe comment. Tout ce que je sais c'est que moi, même tous frais payés, c'est NIET !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux profiter d'un voyage tout frais payé ?    Dim 10 Avr - 18:17

on n'a pas de souci à se faire..
sans vouloir..vous "faire de la peine"..
elle cherchait des personnes de son âge...mesdames..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux profiter d'un voyage tout frais payé ?    

Qui veux profiter d'un voyage tout frais payé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1