LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

D'autres pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Ven 11 Mar - 19:15

WOW..! tu as fait le tour du monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mar 15 Mar - 0:45

j'ai vécu 3 ans en Ecosse ... voulais plus revenir ...

mais longtemps avant, mon chéri a fait son service en Algérie en coopé, et j'en ai profité pour y faire mon stage de fin d'études chez Michelin

puis on a passé 2 ans en Angola, expérience très très riche

et c'est dur de se trouver décalé avec les métropolitains

mais bon, je ne sais pas encore la prochaine destination ...

et je suis pas sûre de sauter de joie si on m'annonce le Canada ou l'Australie...

oui évidemment ces pays sont de rêve ...

mais pas forcément là où on trouve du pétrole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mer 6 Avr - 9:43

BONJOUR , le pays qui m ' a le plus branché c ' est la TURQUIE surtout ISTANBUL , j ' ai adoré bon aprés je n ' ai pas fait encore le tour du monde , juste l 'ALGERIE, LA GRECE, L'ARABIE SAOUDITE,L'ESPAGNE,et la je pars à LONDRES pour quelques jours et j ' espère apprécier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mer 6 Avr - 15:56

J'ai rencontré ici à Bali un jeune couple qui revenait d'un périple d'un an en Australie. leurs yeux brillaient, j'ai bien peur qu'ils s'éteignent une fois rentré en France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mer 6 Avr - 16:00

Pour répondre à missgbl, un seul lieu animé : Kuta!

Tout ce que je n'aime pas entre parenthèse (ça dépend de ce que l'on recherche) mais pour faire des teufs du tonnerre et voir plein de surfeurs australiens y'a pas mieux.

Je préfère Ubud. Lire "je veux être un homme heureux", tour ce qu'il dit sur Ubud je suis pour et sur Kuta, idem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mer 6 Avr - 17:09

SI JE DEVAIT VOUS ÉNUMÉRER LES PAYS OU J AI BOURLINGUE LA GRANDEUR DU MESSAGE NE SUFFIRAIT PAS CAR J AI ÉTÉ PRESQUE PARTOUT ET JE DEVRAIT VOUS DIRE OU JE SUIS PAS ALLÉ PLUTÔT ON GAGNERAIS DU TEMPS MAIS SACHEZ QU'IL N Y AS PAS DE PAYS PLUS BEAU QU' UN AUTRE CHACUN A SA PARTICULARITÉ ET ON NE PEUX PAS COMPARER L' INCOMPARABLE
N 'EST CE PAS ?......ET PUIS J AI POSE MES VALISE A MAURICE DEPUIS + DE 20 ANS.....VOUS DIRE QUE C EST UN PARADIS ...NON ...LE PARADIS EST DANS VOTRE TETE...BISOUS A TOUS....
MICHEL
printemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mer 6 Avr - 18:46

bonsoir , c ' est sur qu ' ils ont tous leur particularité mais il n ' en reste pas moins qu ' il y a qd mème sur cette planète des endroits pardisiaques.Moi j ' aimerai aller en INDON2SIE ou en MALAISIE ,il parait que les gens y sont très accueillant, mais le voyage reste très cher au départ de PARIS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mer 6 Avr - 19:05

Hé ben, y'a de sacrés bourlingueurs ici... Vous avez la bougeotte...

Moi je suis pas allé très loin de la France, des fois que je me perde...

A part Tahiti ou j'ai habité quelques temps, sinon, c'est Corse, Espagne, Italie, Suisse, Hollande, Angleterre, Irlande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mer 6 Avr - 19:33

Bonsoir , bahhhhhhhh pour quelqu ' un qui ne quite pas bcp la métropole , tu as aussi pas bougé , je trouve.

voila ou j ' ai envie d ' aller.

ou peut etre la ds mes montagnes , j ' adore , elles me manquent trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mer 6 Avr - 19:51

Bonsoir
Oui, j'ai quand même été un peu voir ce qui se passait autour de chez nous, et puis je suis pas difficile, j'aime parcourir la France dans tous les sens, c'est inépuisable les endroits magnifiques qu'on a à porté de main...

Cette photo est fabuleuse, c'est ou ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mer 6 Avr - 20:48

BONSOIR , écoute , je ne sais pas ou cela peut etre sauf que c ' est en FRANCE.C ' est vrai que notre FRANCE est superbe suffit d ' avoir le temps de la visiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Jeu 7 Avr - 16:48

"SI JE DEVAIT VOUS ÉNUMÉRER LES PAYS OU J AI BOURLINGUE LA GRANDEUR DU MESSAGE NE SUFFIRAIT PAS...."

Si, si!! Michel y'a de place, on t'écoute mais ne crie pas comme ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Jeu 7 Avr - 16:50

"Moi j ' aimerai aller en INDON2SIE...."

L'Indonésie c'est immense. Il y a environ 17000 îles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Jeu 7 Avr - 20:21

Lol a écrit:
"Moi j ' aimerai aller en INDON2SIE...."

L'Indonésie c'est immense. Il y a environ 17000 îles.

BONSOIR, ouais bah c ' est pas grave , au moins sur l ' une d ' elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Ven 8 Avr - 16:00

"L'Indonésie est constituée de 17 508 îles dont 6 000 sont habitées. Elle s'étend des deux côtés de l'équateur.

Les quatre plus grandes îles sont Java, Sumatra, Kalimantan (partie indonésienne de Bornéo) et la Nouvelle-Guinée (partagée avec la Papouasie-Nouvelle-Guinée). L'Indonésie a des frontières terrestres communes avec la Malaisie sur les îles de Bornéo et Sebatik, la Papouasie-Nouvelle-Guinée en Nouvelle-Guinée et avec le Timor oriental sur l'île de Timor.

L'Indonésie a des frontières maritimes avec Singapour, Thaïlande, Palaos, la Malaisie, les Philippines et l'Australie au sud. La capitale du pays est Jakarta, sur l'île de Java. C'est la plus grande ville du pays suivie par Surabaya, Bandung, Medan, et Semarang.

Avec ses 1 919 440 kilomètres carrés, l'Indonésie est le 16e plus grand pays du monde en termes de superficie.
Sa densité de population est de 134 habitants par kilomètre carré, la 79e mondiale, Java étant l'île la plus densément peuplée du monde et a une densité de population de 940 habitants par kilomètre carré. Avec 4 884 mètres d'altitude, le Puncak Jaya en Papouasie est le point culminant de l'Indonésie. Le lac Toba, à Sumatra, est le plus large lac volcanique avec une étendue 1 145 kilomètres carrés....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Ven 8 Avr - 16:03

Il y en a donc 6000 qui sont habitées....tu as le choix si tu veux voir du monde Shiso, sinon il y a les autres pour être plus au calme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Ven 8 Avr - 20:55

Merci pour toutes ces informations. ça me donne encore plus envie d'y aller ! même si les problèmes d'irradiations venues du Japon ou encore les intempéries de thailande me fassent me poser des questions quant à un voyage très prochain.
Qu'en pensez vous ? c'est tout de même compliqué actuellement lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Dim 10 Avr - 22:12

bonsoir , merci pour ces détails , tu n ' aurais pas quelque photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Lun 11 Avr - 21:53

"bonsoir , c ' est sur qu ' ils ont tous leur particularité mais il n ' en reste pas moins qu ' il y a qd mème sur cette planète des endroits pardisiaques.Moi j ' aimerai aller en INDON2SIE ou en MALAISIE ,il parait que les gens y sont très accueillant, mais le voyage reste très cher au départ de PARIS."

C'est encore plus cher à partir de Nice pour l'Indonésie...c'est pile poil de l'autre côté de la terre... et c'est environ 1000 € de Nice A.R. et 18 h d'avion à peu près pour y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Lun 11 Avr - 22:00

"Merci pour toutes ces informations. ça me donne encore plus envie d'y aller ! même si les problèmes d'irradiations venues du Japon ou encore les intempéries de thailande me fassent me poser des questions quant à un voyage très prochain.
Qu'en pensez vous ? c'est tout de même compliqué actuellement "

Avant-hier quand j'y étais, je me disais que j'aurais du bol si je ne me prenais pas un grand coup d'air nucléaire en provenance du Japon et que j'aurais aussi du bol si je ne prenais pas un scud dans la tête en provenance des pays survolés et en guerre...

Pendant ce même temps un de mes cop décédait d'une crise cardiaque dû à une drogue versée dans son verre pour lui piquer son fric alors qu'il était à Paris....

On peut mourrir de n'importe quoi, n'importe où.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Lun 11 Avr - 22:06

BONSOIR, ouahhhhhhhhhh c ' est un truc de dingue , la pauvre , elle ne s ' y attendait pas , mais ds quel pays vit on , ça craint.Désolée pour ton ami ; mais franchement c ' est bouleversant. fache fache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Lun 11 Avr - 22:10

C'est la vie............

...et c'est bien pour ça que ça ne vaut pas la peine de se faire du mourron QUE pour les drames planétaires qui passent à la télé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mar 12 Avr - 10:39

Bonjour , ahhhhhhhhhh non , je ne dirai pas que c ' est la vie , c ' est trop facile , tu agresses et tu tues gratuitement , c ' est criminel , ça ne devrait pas exister , mais ici , il faut croire que c ' est de pire en pire car je t ' assure que ces personnes n ' agresseraient personne si elles se trouvaient ds certain pays ou si tu touche à la vie d ' autrui , tu es mort.De toute façon , tu es pllus puni en FRANCE si tu défends les tiens que l ' agresseur lui mème.Il y a quelques jours à une station de métro un gosse de 15 c ' est fait massacré par 4 ados et ils ont pris 4 mois de prison , seulement l ' ADO est en reanimation ds le coma , c ' est logique ça.
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mar 12 Avr - 10:53

Si simplement déjà les jugements étaient exécutés, sans ces remises de peines etc...... si les jugemnets étaient aussi à la hauteur des crimes ou violences, etc....... çà changerait la donne ! mais aujourd'hui ceux qui enfreignent la loi savent que ce qu'ils risquent est si minime, que rien ne les dissuade d'aller d'infraction en infraction !
La vie çà peut etre autre chose que ..... les faits divers ...... ou la violence, mais aussi de la sérénité !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'autres pays   Mar 12 Avr - 16:46

bonsoir,PERLE, tu as raison se serait déja bien si les agresseurs étaient punis comme il se doit , mais ici , rien est fait , du sursis seulement.et toi tu pleure sur ta famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'autres pays   

D'autres pays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant