LE FORUM DE L'AMITIE
Bienvenue sur le forum de l'Amitié
Toi qui passe, viens nous rendre une petite visite!!! :cligne de l'oe

LE FORUM DE L'AMITIE

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fête de l'Aid el kebir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de l'Aid el kebir   Dim 6 Nov - 10:12

Mon tout 1er post commence par "Salut à tous", ce qui en langue française signifie Bonjour également... vous etes tellement excédée que l'on puisse vous contredire que vous ne lisez même pas... et c'est VOUS même qui vous permettez de juger en affirmant des choses fausses...
il n'y a que vous ici qui ayez le droit de juger alors...? les "beurk" insistants, les "barbares" et autre... si je ne me trompe pas apparaissent surtout sur VOS posts...
Maintenant quant à faire votre connaissance, je n'en vois pas la moindre utilité! Je n'ai nul besoin de vous connaître, vos seuls propos suffisent à caractériser votre manque total de profondeur d'esprit. Votre incapacité à argumenter sur un sujet vous conduit à vous focaliser sur un seul élément : le fait que je n'aurais pas dit "bonjour"... Or si vous savez lire, je dis "Salut à tous"... Ceci n'est pas un jugement, il suffit de vous lire...!
Je vous rappelle que j'ai débarqué sur CE sujet précisément parce que je venais chercher des messages de voeux et tout ce que j'y ai trouvé ce sont des critiques acerbes et INFONDEES : vous l'écrivez vous même : cette coutume, cette religion vous ne lez connaissez pas et elles ne vous CONCERNENT pas... Vous nêtes pas "censée tout savoir ni m'intéresser à TOUT"... Et bien justement : JE VOUS INFORME!!! Vous ne vous y intéressez pas par contre vous vous permettez d'avoir une opinion? Sans SAVOIR, sans vous informer au préalable... Cela signifie tout simplement que vous persistez à vous satisfaire de votre ignorance et vous vous permettez de tirer à vue, de critiquer, d'avoir votre opinion SANS SAVOIR de quoi vous parlez précisément!!! Quel manque d'intelligence! C'est là votre carence, l'intelligence... de l'absence d'intelligence nait l'incompréhension et l'intolérance!
De quel droit permettez vous d'émettre une opinion sur un sujet que vous ne connaissez pas et qui ne vous intéresse pas???? Qui etes vous pour critiquer de la sorte et dire après que cela ne vous concerne pas? Donc ce que vous ne connaissez pas, vous ne cherchez pas à vous informer, vous critiquez et tirer dans le tas!!! Puisque cela ne vous intéresse pas, pourquoi ne pas vous contenter de vous taire? pfff qui aurait envie de vous connaître avec ça?! Qui aurait envie d'aller voir les autres sujets, vu la manière dont vous en traitez un... les autres ne doivent pas être plus fameux!
APPRENEZ donc à lire, à argumenter il n'y a pas d'age pour apprendre, et c'est primordial dans un échange. Argumenter contre votre opinion ne signifie en rien vous agresser ni même vous juger!! C'est le but de tout forum : discuter, échanger, argumenter...
Vous devriez ajouter une clause à votre charte de bienvenue : mentionnez clairement que tout post contraire à votre opinion, même à titre d'information, argumenté et illustré, caractérise expressément une agression ou un jugement de votre personne...

et par pitié, cessez donc de prôner à ce point le respect et la tolérance! Vos propos illustrent d'eux même l'absence totale de tolérance et de respect : critiquer violemment sans connaitre, refuser la connaissance et persister dans son ignorance pour critiquer tout aussi violemment, si ce n'est plus, ce n'est pas du respect ou de la tolérance!! Avec une telle démarche, ni vos propos ni votre personne ne méritent aucun respect.

Je n'ai jamais parlé de censure ou de baillonner qui que ce soit, ce sont des propos que vous inventez vous mêmes, à court d'arguments...
Revenir en haut Aller en bas
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: Fête de l'Aid el kebir   Dim 6 Nov - 10:29

Ce que tu cites......... APPARAIT SUR CE SUJET PRECISEMENT ! je ne sais pas à quoi tu joues, mais là je sature de tes tartines et de tes jugements, une fois encore à l'emporte pièce !

Il serait bon que tu ailles VOIR AUSSI D'AUTRES SUJETS, parce que tu ne postes qu'ici, ailleurs ne t'intéresse pas, visiblement ! ce forum n'est pas un forum religieux, au cas où çà t'échappe, et UNE FOIS ENCORE, j'en ai pardessus la tete DE TA FACON DE PARLER ICI !!

Puisque tu ne vois pas l'intéret de me connaitre,ALORS TU T'ABSTIENS DE COMMENTER CE QUE JE DIS OU FAIS, je n'ai nul besoin de tes interventions AGRESSIVES ET SANS OBJET de ta pârt !

TON INTOLERANCE EST INACCEPTABLE POUR UN NOUVEAU MEMBRE ! je ne répondrai plus à tes invectives ni à tes argumentaires COLEREUX !! et tes conseils de gestion de ce forum, tu peux imaginer ce que j'en fait ! Quand meme INCROYABLE qu'une personne dont nous aussi nous ignorons tout, arrive et en 24 HEURES, JUGE, CRITIQUE ET DONNE MEME DES CONSEILS sur un lieu dont elle ignore tout, le contenu, les membres et la marche !
Et c'est cette MEME PERSONNE QUI OSE DONNER DES LECONS DE TOLERANCE ????????? NON, tu n'es pas crédible, quand on prend de telles positions, c'est qu'on sait de quoi on parle, tu as posté 4 MESSAGES SUR LE MEME SUJET, alors abstiens toi de PARLER DE CE QUE NOUS FAISONS ou de ce que NOUS SOMMES ! tu es pathétique de betise !

et par pitié, cessez donc de prôner à ce point le respect et la tolérance! Vos propos illustrent d'eux même l'absence totale de tolérance et de respect : critiquer violemment sans connaitre, refuser la connaissance et persister dans son ignorance pour critiquer tout aussi violemment, si ce n'est plus, ce n'est pas du respect ou de la tolérance!! Avec une telle démarche, ni vos propos ni votre personne ne méritent aucun respect.

Par pitié, cesse tes PROPOS HALLUCINANTS ........ CRITIQUER VIOLEMMENT ......... mais ma pauvre TU PARLES DE TOI, là ...... TU ME CRITIQUES, tu ME JUGES et tu OSES PARLER DE TOLERANCE ?????????????????????????? on se demande QUI TU ES POUR JUGER LES GENS EN NE VOULANT PAS LES CONNAITRE, là c'est l'hopital qui se fout de la charité ! je pense que tu n'as pas ta place ici, RIEN NE T'INTERESSE EN DEHORS DE TA CULTURE, çà tu le prouves ligne après ligne !

Je souhaite partager avec des gens ouverts, tu n'en fais pas partie ! et comme tu critiques l'intégralité de ce forum, je te conseille de ne pas t'y incruster ! visiblement nous ne sommes pas à ta hauteur, notre niveau ne peut te convenir !
A bon entendeur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de l'Aid el kebir   Dim 6 Nov - 23:14

Je suis au moins d’accord avec vous sur un point, pour une fois : vous n'êtes pas de mon niveau! Vous êtes au ras des paquerettes! Rassurez vous, je n'étais certainement pas venue ici chercher des amis, j'en ai déjà, avec qui je partage, je discute, je dialogue, j’argumente, j’écoute, dans le RESPECT ET LA TOLERANCE !
Et Dieu Merci, je n'ai pas besoin d'un forum, au demeurant tenu par une inculte hitlérienne qui crève dans son ignorance, pour connaitre de nouvelles personnes et m'enrichir tant de leurs expériences que de leur savoir, vous, « perle », vous n'en avez aucun, même pas un savoir être!!

Et parce que je ne cherche pas à vous connaître, vous me dites de « m’abstenir de faire des commentaires » ??? Vous vous prenez pour qui là ??? Vous l’avez écrit noir sur blanc : vous n’en avez rien à faire de notre pratique, elle ne vous concerne pas, cela ne vous intéresse pas et vous vous permettez d’émettre une opinion à base de « BEEEEEUUUUUURRRRKKK » « BARBARIE » « TORTURE » et autres ? Vous vous prenez pour qui pour vous le permettre vous ??? Vous ne connaissez pas le sujet que VOUS abordez, vous vous permettez de critiquer VIOLEMMENT, et vous croyez qu'on allait se la fermer? Mais bon sang, vous vous prenez vraiment pour quelqu’un vous !! Quand on ne connaît pas un sujet, on ne se la ramène pas !!! surtout lorsque l’on affirme qu’on n’est pas concernée et que donc que l’on ne veut pas en savoir plus !!! OK ???? En outre, mes posts ne parlaient pas de notre coutume, mais de la PRATIQUE EN GENERAL DANS LES ABATTOIRS !! ce qui prouve à quel point vous savez lire…
Vos posts puent la colère, tout ça parce que Oh mon Dieu, j'ai osé contredire Mein Füller!!!

oui JE me permets de vous donner des conseils pauvre ignarde Parce que je SAIS de quoi JE PARLE, vous non! Il n’y a pas de mal à vouloir amoindrir la connerie par l’information !! Dans votre cas je ne parle même pas de l’éradiquer, c’est peine perdue, vous vous complaisez à la cultiver !! En rejetant tout argumentaire, en parlant d’agression et de jugement dés qu’on vous démontre que vous ne savez pas de quoi vous causez !! Pauvre femme, je comprends que vous ayez tant besoin de créer un forum car en vous comportant de la sorte vous avez dû créer un tel vide autour de vous! Au moins derrière un pc, devant vos lignes de critiques acerbes, vos propos bien acérées imbibées de venin, vous avez l’assurance que personne ne viendra vous cracher à la figure. Soyez tranquille, je n’en suis pas à ce stade, vous ne valez même pas un cracha, c’est beaucoup plus précieux qu'une personne aussi vide, creuse, et dépourvue de toute intelligence que vous. Vous n’êtes qu’une ignarde inconséquente, qui se satisfait de son ignorance et qui ose la distiller ainsi sur des forums qu’elle crée elle-même !

Tant qu’à faire, quant on créé un forum avec un tel intitulé « cultures du monde » vous devriez profiter de votre retraite pour vous informer, vous cultiver, avant d’intervenir en critiquant et de vous justifier après en prétendant en avoir rien à faire… Après quand on se permet d’affirmer que « Rien ne t’intéresse en dehors de ta culture, ça tu le prouves ligne après ligne », si vous saviez LIRE, vous auriez SU que je ne parlais pas SEULEMENT de ma CULTURE mais aussi d’une pratique que vous prônez et qui consiste à faire porter des coups de massue à répétitions sur la tete de pauvre betes en prétendant les étourdir pour moins les faire souffrir pour pouvoir s’en nourrir après… Quand on ne sait pas lire, on ne se la ramène pas ! Il n’y a pas que MA culture qui a été évoquée… Et je n’ai que faire de votre permission pour me permettre de m’incruster où je veux, quand on se permet de l’ouvrir sur un sujet qu’on ne maitrise pas soi meme, on ne se permet pas de dire à qui que ce soit où intervenir et ce qu’on doit écrire ! Vous voulez « échanger » avec des gens « ouverts » ? echanger quoi ? des propos de langue de vipère ? commencez donc par faire la démarche vous-même : ouverture d’esprit ? Sic ! il n’y a qu’à voir comment vous accueillez l’argumentation ! à partir du moment où elle n’est pas votre, qu’elle ne va pas dans votre sens, c’est de l’agression ! Pauvre femme ! vous êtes vraiment à plaindre, et visiblement, je ne suis pas la première à l’affirmer !!
perle
GENTIL(LE) MODO
GENTIL(LE) MODO

Féminin
Emploi : C'est fini ... !
Loisirs : Tout ce que je fais enfin MAINTENANT !!

MessageSujet: Re: Fête de l'Aid el kebir   Lun 7 Nov - 7:41

Bon, je clos le sujet, visiblement, puisque tu l'affirmes, nous ne sommes pas assez bien pour toi ! alors on se demande pourquoi tu reviens avec systématiquement LES MEMES ARGUMENTS, absolument non convaincants ! et puis puisque nous sommes HITLERIENS, oui, débarque !! je croyais avoir tout entendu, ben non !!!!

Je vois que mon age te dérange, mais çà je l'avais déjà senti ; quand on ne supporte pas ses ainés, çà en dit long sur la personnalité de l'individu, enfin, première GROSSIERE ERREUR, JE NE SUIS PAS RETRAITEE !
... pour le r este, rassure toi je suis bien entourée dans ma vie, je ne suis pas une frustrée comme tu le sous entends, décidemment, tu sais QUAND ON NE SAIT PAS DE QUOI ET DE QUI ON PARLE, ON FERME SA BOUCHE ! et puisque tu ne recherches pas d'amis, Qu'es tu venue faire ICI, juste POLEMIQUER, çà je l'ai bien saisi !

Et çà m'insupporte ! tes écrits ne sont que des redites, des répétions, et des insultes ......... et je ne vois aucun intéret à continuer à polémiquer, ce n'est PAS DU TOUT LE MONDE DE FONCTIONNEMENT DE CE FORUM ![/b]...

Affaire close, je ne discute pas avec des personnes bornées et sans aucune ouverture d'esprit ! tu nous reproches notre intolérance, la tienne est bien à la mesure de tes idées arretées, et de tes jugements à l'importe pièce, voilà j'ai tout dit LE SUJET EST CLOS !!!!!! L'ignare que je suis préfère ne pas poursuivre avec une personne VULGAIRE, INSULTANTE et TOTALEMENT IRRESPECTUEUSE ; tes seuls arguments sont l'insulte ..... PATHETIQUE !!!!!!!! lévite

J'oubliais, non, tu vois, là encore tu ne sais pas, tu peux te faire radier, l'incruste, ici, çà n'existe pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de l'Aid el kebir   

Fête de l'Aid el kebir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2